Eau de parfum Desire The One Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana
Concentration
  • Eau de parfum
Date de création
  • 2013

The One Desire : Un désir, un parfum italien...

The One, essence de la femme glamour et mystérieuse à l’italienne, signe son quatrième opus en 2013 avec The One Desire.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 25-01-2017
91.5 €
Acheter ce parfum
126.5 €
Acheter ce parfum

Michel Girard transforme l’élégant The One en un jus nimbé de mystères autour d’une tubéreuse affichée sous de multiples facettes. Mystérieux, envoutant, l’oriental fleuri The One Desire propose aux femmes Dolce & Gabbana une ode à la féminité teintée d’ombres et de lumières.

La femme The One Desire suggère, propose mais dispose !

The One Desire fut inspiré par les mots des maitres de la maison haute couture Dolce & Gabbana Doménico Dolce et Stefano Gabbana : « Tout commence avec le désir. Sans lui, il ne peut y avoir ni séduction, ni sensualité, ni même passion. Selon nous, il est vital de laisser libre cours à ce sentiment, de dépasser ses limites et de vivre pleinement ses émotions. » Bercé par ses paroles, Michel Girard en a créé The One Desire sorti en 2013.

La sortie de The One Desire sera suivie de près par ailleurs d’une nouvelle campagne de publicité totalement glamour pour la ligne complète The One et The One for Men. Portée par leurs égéries respectives, Scarlett Johansson pour The One et Math MacGrath pour The One for men, la publicité de 2013 nous propulse dans un New-York années 30 filmé par le grand Martin Scorcese. La rencontre entre le couple star et le grand réalisateur nous offrent alors un film publicitaire aux charmes rétro et glamour d’une idylle désormais finie, enfin pas totalement en réalité, car demeure le désir. Ce même désir qui fait naitre The One Desire.

La maison Dolce & Gabbana n’a pas lésiné sur les moyens commerciaux afin de lancer avec ferveur cette nouvelle fragrance The One Desire dès sa sortie, persuadée que « Ce parfum [The One Desire] est un des meilleurs de l'année pour l'industrie. »1 Luigi Feola, président du département Prestige de P&G et responsable du développement commercial de The One Desire. Ainsi des chiffres pharaoniques de budget communication furent régulièrement annoncés pour cette sortie du « parfum blockbuster » de Dolce & Gabbana, comme The One Desire fut surnommé par ses créateurs. Le parfum deviendrait-il un film à succès ? Non, c’est certain.

La rencontre magique entre une note de tubéreuse et The One Desire...

The One Desire se veut être le philtre du désir, un philtre invisible et parfumé qui charme sans être provocateur. Quoi de mieux alors pour représenter ce The One Desire que le splendide flacon traditionnel de la ligne paré d’un noir intense et profond ? Ainsi The One Desire se fond dans une obscurité élégante et mystérieuse pour mieux se parer d’un cabochon or étincelant. L’ombre et la lumière seraient-ils les ingrédients du désir et de ce The One Desire ?

The One Desire s’ouvre sur un départ fusant et acidulé de bergamote et de mandarine qui ne laisse entrevoir que l’énergie folle de la séduction. Puis le cœur précieusement fleuri nous envoie des brassées de notes de rose, de muguet et de jasmin conférant à ce The One Desire une féminité glamour et élégante. Le litchi et la prune, fidèles ingrédients The One, apportent leurs touches exotiques et fruitées pour mieux se fondre dans la brillante nouveauté de The One Desire, la facette verte et profonde de la note de tubéreuse d’Inde. Une profondeur sensuelle qui sera exacerbée par les bois blonds, l’ambre et le santal. La vanille et le caramel s’ajouteront avec délice à ce cocktail ultrasensuel.

« Chaque femme est The One » selon Dolce & Gabbana. Ainsi ce The One Desire s’adresse au visage sombre et mystérieux de la femme qui désire et souhaite être désirée. Sensualités et profondeurs traduisent ce mouvement sensuel sans pour autant perdre une once de l’élégance à l’italienne.