Play for Her, le parfum d’une femme moderne et rayonnante
Le conte Hubert de Givenchy quitte Beauvais, où il a grandi et monte à Paris dans le but de travailler chez le couturier Balenciaga.
En savoir plusEn 1952, la maison de couture est fondée et le conte de fées commence… Aujourd’hui, Givenchy est synonyme de raffinement à travers le monde entier. Dès 1958, la maison de couture se lance dans la parfumerie. Après de grands succès olfactifs, Givenchy dévoile en 2008 « Play for Him » et « Play for Him Intense », une fragrance très particulière qui nous incite à utiliser les nouvelles technologies. Deux ans après, Givenchy présente son homologue féminin, « Play for Her ».
La Play Girl selon Givenchy
À l’instar de son homologue masculin, il suffit d’appuyer sur le bouton « Play » afin de découvrir de nouvelles sensations ! « Play for Her » est la fragrance d’une femme libre et moderne. Énergie, rencontres, sorties, invitations… Tout s’offre alors à la femme « Play for Her », dès lors qu’elle déclenche le bouton « Play ». Cette dernière est cependant consciente de son pouvoir de séduction, ce qui la rend encore plus rayonnante. Avec « Play for Him », ils forment un couple malicieux et avec eux, la vie devient magique… Un duo très complice où se mêlent liberté, modernité et séduction. Ensemble, ils sont prêts à relever tous les défis… Venez rejoindre la Play Girl !
Play for Her, une composition florale et boisée
« Play for Her » se définit comme une composition florale, boisée avec des touches musquées. Il a fallu l’association de deux « nez », Émilie Coppermann et Lucas Sieuzac, afin d’obtenir une essence aussi spéciale. « Play for Her » débute sur les notes fraiches de la bergamote et fruitées de la pêche blanche. Celles-ci sont rejointes par l’effervescence des baies de rose. Le cœur est floral et lumineux grâce à la présence de magnolia (fleurs et feuilles), de l’exotisme de la fleur de Tiaré, et de l’onctuosité du bois d’amyris, ingrédient rare, également utilisé dans la composition de « Play for Him ». Le fond se veut boisé et musqué, avec l’association du santal et des muscs blancs, ingrédient sensuel par excellence. Son flacon est surprenant et on ne peut plus moderne. Sa forme minimaliste évoque celle d’un lecteur MP3, que l’on transporte partout avec soi. Son design, signé Serge Mansau, présente des lignes franches contrastées par des angles arrondis et transparents. Sa couleur rose brillante est laquée et surmontée de strass argenté. Un flacon ultra girly et très contemporain.
Deux ans après « Play for Him », Givenchy dévoile son homologue féminin « Play for Her ». Ce couple ne demande qu’à appuyer sur le bouton « Play » pour déclencher des vagues d’émotions. « Play for Her » est une fragrance joyeuse et essentiellement pleine d’énergie. Avec elle, tout est possible...