- Eau de parfum
- 2016
Que nous soyons petits ou grands, s'il y a bien un univers dans le monde sur lequel tout le monde s'accorde, c’est bien celui des friandises. Viktor & Rolf l'a bien compris et nous a donc offert, en 2014, le parfum le plus gourmand qui soit. Celui-ci se nomme Bonbon et est très vite devenu une référence culte de la maison Viktor & Rolf.
En savoir plusAussi, pour le plus grand plaisir de ses fans, l'enseigne a décidé de réinterpréter celui-ci dans un nouveau format nommé Bonbon Holiday. Ce dernier conserve la saveur sucrée d'autrefois de son prédécesseur mais accentue en revanche son look pour en faire l'un des plus féeriques sur le marché.
Lorsque la magie s'empare de la maison Viktor and Rolf
Si Bonbon Holiday suscite déjà un tel émoi de la part des aficionados de la maison Viktor & Rolf, c'est avant tout grâce à son nouveau design. Bien évidemment, celui-ci s'inspire très fortement de son prédécesseur. Il conserve la forme emblématique de nœud de celui-ci ainsi que sa couleur des plus élégantes. Il faut dire que ce flacon est le résultat d'un travail éblouissant et d'une prouesse technique sans précédent dans l'univers du flaconnage. Le tout est semblable à un énorme bonbon pensé dans un verre plissé et élégant. Qui plus est, l'ensemble fait parfaitement écho à l'audace et à la créativité de Viktor & Rolf en matière de couture. Bonbon Holiday est pensé dans un rose parfait, subtilement ombré et plissé. Pour ce faire, Viktor & Rolf a fait appel aux meilleurs artisans souffleurs de verre. Le résultat final est merveilleusement proportionné et ne peut ainsi qu'appeler la main à les saisir. Néanmoins, la réelle nouveauté tient plutôt à son second nœud venant décorer son col. Celui-ci est pensé dans un matériau métallisé et rose pâle. Qui plus est, pour encore plus de féerie, Viktor & Rolf a choisi de lui ajouter des paillettes. Ainsi, Bonbon Holiday scintille de 1000 feux et semble avoir revêtu sa plus belle tenue pour fêter la fin de l'année 2016 !
Bonbon Holiday, un parfum dont on ne fait qu'une bouchée !
Si Bonbon Holiday est étonnant de surprises en matière de design, en termes d'odeur, en revanche, il conserve sa saveur appétissante d'autrefois. Celui-ci a été élaboré par les parfumeurs Cécile Matton, amoureuse des odeurs boisées, et Serge Majoullier, fervent défenseur de la nature et des parfums gourmands. Aussi, c'est un peu de leurs deux influences que l'on retrouve dans la composition de Bonbon Holiday. Ce jus est un pur plaisir pour les sens. Il travaille le caramel sous toutes les facettes et le rend à la fois claire, croquant, lacté et boisé. Bonbon Holiday se développe néanmoins plus en rondeur en son cœur. Son démarrage reste plus frais grâce à un assemblage de mandarine et d'orange, des agrumes qui contribuent à rendre ce parfum très dynamisant. Puis, des pétales de jasmin et de fleur d'oranger viennent illuminer Bonbon Holiday tandis que la pêche lui apporte une sensation plus pulpeuse et duveteuse. Enfin, le tout s'achève par des notes boisées et ambrées, plus sombres et plus enveloppantes. Le tout laisse soufflait derrière lui un air chargé de bois de santal, de bois de gaïac, d'ambre et de musc.