L'été est de loin la saison que les gens préfèrent. En effet, hormis les grands amateurs de sports d'hiver, tout le monde s'accorde à dire que le soleil quotidien, les vacances et les petits déjeuners en terrasse sont autant d'éléments qui donnent du baume au cœur.
En savoir plus30.5 € | Acheter ce parfum | |
42.5 € | Acheter ce parfum |
C'est donc à ces instants de joie que rend chaque année hommage la maison Escada. Agua Del Sol se présente comme étant son édition limitée de 2016 et est, comme toujours, un concentré de soleil et de bonne humeur.
La tradition Escada
L'univers de la parfumerie et fait de nombreuses traditions. Or, certaines d'entre elles perdurent à travers les âges. Tel est notamment le cas des éditions estivales de la maison Escada. En outre, chaque année, l'enseigne a pour habitude de créer une édition limitée destinée à l'été. Cette coutume perdure ainsi depuis 1993 et est devenue le rendez-vous incontournable des femmes du monde entier. Ces dernières attendent avec frénésie ce jour délicieux de printemps où Escada dévoile son nouveau packaging assorti d'une senteur chargée de soleil. Le principe est on ne peut plus simple et l'idée consiste à créer une fragrance éphémère qui ne vit que le temps d'une saison. Celle-ci célèbre l'arrivée des beaux jours et se renouvelle ainsi d'année en année. De la sorte, les fragrances Escada sont toujours empreintes d'une profonde modernité. Elles évoquent un avant-goût de vacances et laissent flotter une joie de vivre incomparable dans leur sillage. Agua Del Sol en est donc la déclinaison de 2016. Ce parfum apparaît comme étant un concentré de chaleur à même la peau. Il est une invitation à prendre du bon temps et à profiter des vacances. Ce dernier évoque l'insouciance des beaux jours et donne instinctivement des envies d'évasion.
La saveur rayonnante du parfum Agua Del Sol
Agua Del Sol est un parfum qui nous délivre un message estival sous son aspect le plus rafraîchissant et vivifiant. Cette essence débute par un assemblage de fruits frais ressemblant à s'y méprendre à un granita de poire ou à un sorbet glacé de framboise. Ces deux ingrédients sont également enrichis de l'aspect mordant de zestes d'agrumes italiens dont l'impertinence est renforcée par des nuances épicées de baies roses. Puis, Agua Del Sol s'adoucit via la présence de nectar d'abricot. Celui-ci rend cette fragrance plus veloutée et ouvre la voie à un cœur délicat composé de pétales de roses. Ainsi, Agua Del Sol devient soudainement une essence des plus féminines. Par ailleurs, ce parfum évolue peu à peu vers un sillage plus sensuel et chaleureux. Agua Del Sol s'achève par une base enveloppante et tendre de fève tonka et de bois de santal sur lesquels se déposent des muscs blancs veloutés et ensorcelants. L'ensemble est contenu, comme chaque année, dans un flacon très festif. Celui-ci se pare cette fois d’un dégradé évoluant du bleu au jaune, comme une mer limpide surmontée d'un soleil éclatant. Enfin, des fleurs exotiques roses viennent embellir l'ensemble tandis qu'une coiffe argentée symbolise à merveille la modernité de cette fragrance.