Polo Red est un parfum à la notoriété mondiale. Celui-ci est né en 2013 et s'est rapidement classé comme étant la meilleure vente de l'enseigne Ralph Lauren, de 2013 à 2015.
En savoir plusNéanmoins, Polo Red ne compte pas s'arrêter en aussi bon chemin et cette fragrance s'apprête déjà à connaître un nouveau sursaut. Ralph Lauren vient d'en élaborer une toute nouvelle version nommée Polo Red Extreme. La sortie de ce nouveau jus est à prévoir pour le mois de mars 2017.
L'odeur très caféinée de Polo Red Extreme
Polo Red Extreme reste dans la même continuité que ses prédécesseurs. Il s'agit d'un parfum particulièrement explosif et destiné à un homme n'ayant pas froid aux yeux. Celui-ci est idéalement pensé pour les jeunes audacieux et les amateurs de sensations fortes. Ainsi, tout comme les précédents opus de sa lignée, Polo Red Extreme a été confectionné par le parfumeur Olivier Gillotin. Ce dernier est une figure très renommée dans le milieu de la parfumerie. Entré comme simple stagiaire dans la maison Givaudan, il est aujourd'hui le vice-président de la filière américaine de l'enseigne. Il a également collaboré avec les plus grandes maisons de création à l'instar de Balenciaga ou de Dior. Néanmoins, aucun défi ne lui fait peur et celui-ci se plaît aussi parfois à signer des créations pour les marques de niche. Ici, avec la création de Polo Red Extreme, Olivier Gillotin a choisi de jouer la carte du contraste. Il signe un jus à la fois très frais mais également très sombre et vibrant. Celui-ci débute par une saveur pétillante et vivifiante d'orange sanguine. Puis, cet agrume cède rapidement sa place à un cœur gorgé de café. Polo Red Extreme est un parfum qui sent bon le grain fraîchement moulu. Celui-ci poursuit alors sa voix dans des notes sombres et soutenues, s'achevant par un sillage plus boisé dominé par l'ébène. Le tout nous est présenté dans un flacon fidèle à la ligne classique des parfums Polo. Néanmoins, son corps autrefois teinté d'un rouge éclatant est aujourd'hui laqué d'un noir opaque sur lequel se détache le célèbre joueur de polo dans un coloris rouge vif.
Focus sur les égéries de Ralph Lauren
Polo Red Extreme est un parfum synonyme d'adrénaline. En outre, toute la ligne de Polo Red a pour vocation de rendre hommage à l'amour de Ralph Lauren pour les voitures et les courses en général. Cette fois, il sera question d'une course de moto. Celle-ci se jouera entre deux hommes séduisants, à savoir Luke Bracey et Kenneth Guidroz. Ce dernier apparaît comme étant un acteur occasionnel pour la marque Ralph Lauren. En revanche, Luke Bracey a été nommé comme nouvelle égérie de la marque. Il succède ainsi à Nacho Figueras. L'acteur de 27 ans se dit ravi de collaborer avec cette grande maison de création. En effet, il dit apprécier tout particulièrement sa vision de la masculinité et souligne la longévité exceptionnelle de la gamme Polo. Enfin, il souligne également la complexité de cette nouvelle fragrance à la fois très douce mais semblable à un coup de pied donnant un véritable shoot d'adrénaline dans le quotidien.