- Eau de toilette
- 2017
Trop collant, trop brillant, pas assez glamour, trop enfantin,… Il y a de cela quelques années à peine, les qualificatifs ne manquaient pas pour décrire tous les défauts du gloss. Pourtant, ce petit brillant à lèvres à été totalement réinventé.
En savoir plusCelui-ci a conservé sa brillance d'autrefois mais a désormais troqué sa transparence trop fade contre des coloris plus explosifs. De même, sa texture collante a disparu au profit de recettes enrichies en soins. Le gloss a actuellement le vent en poupe et il semblerait que celui-ci se soit également invité au rayon parfumerie. Nous devons cette nouveauté à la maison Prada. Focus sur son nouveau parfum féminin nommé Prada Candy Gloss.
Prada Candy Gloss, une essence remplie de féminité
Plus que jamais, avec ce nouveau parfum, Prada à jouer la carte de la féminité. D'ailleurs, cela se remarque de la vision de son flacon. En effet, l'enseigne a choisi de recouvrir l'intégralité de Prada Candy Gloss dans la cage rose. Après tout, quelle plus belle matière pour incarner la féminité que celle-ci ? Le rose est synonyme de romantisme et de sensibilité et accompagne les femmes depuis leur plus tendre enfance. Ainsi, en choisissant ce look, Prada tente plus que jamais de faire appel à nos souvenirs. Qui plus est, il faut bien reconnaître que ce flacon est presque intemporel. Il possède un petit côté rétro qui lui va comme un gant. Très audacieux, son contenant cylindrique de verre est surmonté d'une pompe vaporisateur en forme de demi-lune. Sa base, quant à elle, forme un arrondi semblable à un joli sourire. Plus que jamais, Prada Candy Gloss nous invite à voir la vie en rose. Ce parfum est une sorte de friandise colorée, à la fois séduisante, charmeuse et malicieuse. Elle est une explosion de bonne humeur à s'offrir au quotidien. En d'autres termes, Prada Candy Gloss se destine aux femmes passionnées et quelque peu excessives d'aujourd'hui. N'essayez pas de résister à son charme, la senteur de Prada Candy Gloss est à la hauteur de toutes les promesses livrées par ce flacon.
La nouvelle recette de Prada Candy Gloss
Vous l'aurez compris, Prada Candy Gloss joue clairement la carte de la féminité. Or, savez-vous quelle est la catégorie olfactive préférée des femmes à l'heure actuelle ? Il s'agit des parfums gourmands. Prada Candy Gloss a donc opté pour un assemblage d'odeurs sucrées mais parfaitement dosées. Son démarrage contient de la cerise. Celle-ci apporte un petit côté acidulé et juteux à ce parfum. Elle ouvre avec délicatesse la voie de la gourmandise avant de s'orienter vers un coeur plus ensoleillé. En l'occurrence, celui-ci est illuminé de fleur d'oranger. Plantes méditerranéennes par excellence, la fleur d'oranger se veut le parfait écho de la brillance du gloss. Enfin, Prada Candy Gloss devient aussi une caresse et renforce son côté suave dans un soupçon liquoreux de vanille associée à de l’amande. Le musc, quant à lui, apporte une touche plus animale et sensuelle à ce jus. L'ensemble a été confectionné par la créatrice Daniela Andrier, parfumeuse déjà à l'origine de la création du précédent Prada Candy.