La dernière fragrance Tom Ford : Fucking Fabulous
Tom Ford est un designer texan qui ne manque jamais d'audace. Cet adepte de l'extravagance est devenu une figure incontournable de la jet-set.
En savoir plusAdulé par de nombreuses stars, il est aussi régulièrement critiqué pour ses créations parfois trop osées. Qu’à cela ne tienne, Tom Ford se moque du qu'en-dira-t-on et ne semble jurer que par l'audace ! D'ailleurs, ça n'est pas sa dernière fragrance qui viendra nous prouver le contraire ! Tom Ford a décidé de nommer son nouveau parfum Fucking Fabulous. Nul ne sait vraiment comment ce nom a pu traverser les canaux légaux d'Estée Lauder mais force est de constater que Fucking Fabulous est bien présent dans nos rayons de parfumerie !
Le tempérament explosif de Fucking Fabulous
À travers le parfum Fucking Fabulous, Tom Ford s'adresse à une clientèle au profil bien précis. Il s'oriente vers des clients à la personnalité raffinée, vers de fins connaisseurs de parfums désireux de se différencier des autres et dont le comportement frise parfois la provocation. Après tout, Tom Ford n'est pas le seul à jouer dans l'extravagance. L'audace est un maître mot dans l'univers du luxe. À travers Fucking Fabulous, l'idée est simplement de dire aux clients que s'ils sont fabuleux, il faut qu'ils le fassent savoir. Fucking Fabulous est un parfum qui n'est pas conçu pour passer inaperçu. Il incite les gens qui le portent à montrer leurs qualités et leur personnalité au grand jour. En revanche, être fabuleux est une chose qui se mérite… Fucking Fabulous est un parfum vendu en édition limitée. Comme la rareté est un luxe qui se monnaye, sachez que les 50 ml sont proposés au prix de 310 $.
La recette sensuelle et animale de Fucking Fabulous
Mais d'ailleurs, que peut bien cacher un tel nom ? Fucking Fabulous est un parfum très opulent qui convient tout autant à une clientèle masculine que féminine. Il s'ouvre par une odeur d'amande amère dont le souffle est à la fois poudré, fruité et parfois proche de la cerise. Le cuir, quant à lui, renforce d'emblée la sensualité de ce parfum grâce à sa facette animale. Pour davantage de raffinement, Tom Ford a également ajouté de la racine d'iris à son parfum. Du bois de cachemire vient adoucir l'ensemble tandis que la fève tonka l'enveloppe d'une douceur absolument exquise. Enfin, de la sauge scarlée rend l'ensemble plus aromatique. De manière générale, le parfum Fucking Fabulous est un jus que l'on remarque mais qui reste malgré tout particulièrement harmonieux. Son flacon, quant à lui, joue dans le registre du minimalisme. Il adopte une couleur entièrement noire mate. En effet, il s'agit là de la teinte préférée du créateur. Après tout, quoi de mieux pour jouer dans l’intemporalité ? Sa stature est à la fois imposante mais sculpturale. Le tout repose sur une assise solide, parfaitement adaptée à l'image que souhaite donner Tom Ford : celle d'hommes et de femmes très surs d’eux et aux pieds parfaitement ancrés dans le sol.