Eau de parfum Olympéa Aqua Paco Rabanne

Paco Rabanne
Concentration
  • Eau de parfum
Date de création
  • 2018
Parfumeurs

L'Eau de Parfum Légère 2018 Olympéa Aqua de Paco Rabanne

Après le duo Black XS, suivi de Lady Million et 1Million, Paco Rabanne a décidé de nous livrer l'image d'un autre couple mythique. Invictus a fait son apparition en 2013 et a rapidement été suivi par Olympéa, en 2015.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 31-01-2018
41.5 €
Acheter ce parfum

Tous deux incarnent l'image de la perfection sur le plan athlétique et intellectuel. Ils sont le symbole de deux demi-dieux et sont de véritables fantasmes pour les hommes et les femmes que nous sommes. Aujourd'hui, ces deux divinités reviennent. Le parfum féminin de Paco Rabanne se nomme désormais Olympéa Aqua et s'avère plus addictif et séducteur encore qu'autrefois.

Olympéa Aqua, le parfum d'une déesse

Olympéa Aqua est l'incarnation d'une héroïne. Elle est une sorte d'élue, une femme choisie parmi toutes les autres, dont les capacités naturelles surpassent celles du commun des mortels. Olympéa Aqua est un personnage audacieux, à la beauté rayonnante et à la gloire innée. Elle possède en elle une sensualité inédite et irrévérencieuse à laquelle il semble impossible de résister. Olympéa Aqua est une sorte de Cléopâtre des temps modernes, une reine parmi les reines, une femme fatale et tout simplement divine. À l'écran, Paco Rabanne a une nouvelle fois choisi de faire appel à Luma Grothe pour prêter son image à cette fragrance. Née au Brésil, cette mannequin possède un charisme magnétique et son regard intense ne laisse personne indifférent.

Olympéa Aqua, un jus solaire et charnel

Olympéa Aqua s'inspire bien évidemment de son prédécesseur. Toutefois, sa sensualité semble plus assumée que jamais. Ce parfum est semblable à un filet d'eau fraîchement salée et dégoulinant sur une peau brûlante. En d'autres termes, Olympéa Aqua repose sur de nombreux contrastes. D'un côté, il nous offre une fraîcheur solaire résultant d'un trio de fleur de citronnier, de jasmin d'eau et d'agrumes. De l'autre, il affiche une profondeur plus charnelle. Le bois de cachemire enveloppe l'ensemble de douceur et se confond avec le souffle iodé de l'ambre. Néanmoins, l'ingrédient principal de ce parfum reste une vanille salée totalement addictive. Olympéa Aqua n'en devient que plus puissante que ses ainés. Son envolée vivifiante cède sa place à une sensualité prenante. Son équilibre est absolument parfait et son charme est indéniable.

Le retour du célèbre flacon de Paco Rabanne

Enfin, côté esthétique, le flacon d’Olympéa Aqua est le fruit de la création du designer Marc Ange. Son allure intemporelle associe des codes mythiques à une architecture de style Art-Déco. Sa générosité féminine transparaît dans une forme ronde. De même, comme pour célébrer la puissance d’Olympéa Aqua, ce flacon est ceinturé des ailes de la victoire en relief. Son verre transparent et lisse nous dévoile une couleur rose-pêche plus chaleureuse que jamais. L'ensemble est de toute beauté et cette fiole divine semble descendre directement de la montagne de Dieu. Pour un peu et l'on pourrait croire qu'il s'agit d'un philtre magique.