Collection Privé Dior, parfum Terra Bella
« Des matières premières rares, des partis pris olfactifs osés, une création sans limite. Cette collection est le reflet d'une liberté que seul le vrai luxe peut permettre. Une belle récréation du Parfumeur. »
En savoir plusC'est ainsi que François Demachy, parfumeur officiel de Dior, parle de la Collection Privée. Cet assemblage aromatique s'inspire du patrimoine unique de l'enseigne et conjugue des essences issues d'un savoir-faire unique et authentique. Aujourd'hui, la Collection Privée s'enrichit encore de nouvelles références dont fait partie le parfum Terra Bella.
La Collection Privée de Dior
Pour confectionner les nouvelles créations de la Collection Privée, François Demachy n'a pas hésité à parcourir le monde. Il a sélectionné lui-même des matières premières nobles et dotées d'une qualité irréprochable. Si certains de ces ingrédients nous viennent de l'autre bout de la planète, d'autres en revanche puisent leurs origines non loin de nous. À ce titre, Terra Bella nous vient du bassin méditerranéen. Sa formule courte et épurée va à l'essentiel et nous livre ainsi le meilleur de la nature. Comme toujours, il s'agit d'un jus présenté dans le flacon cylindrique, identique à toute la gamme de la Collection Privée.
Terra Bella de Dior, un parfum aromatique et méditerranéen
Tous les parfums de la Collection Privée nous entraînent dans des lieux particuliers et nous enivre de senteurs iconiques. Ainsi, cet assortiment est semblable à un carnet de voyage. Cette fois, Dior a décidé de poser ses valises en Méditerranée. Terra Bella est un jus qui rassemble trois ingrédients typiques de cette région : la fleur d'oranger, le myrte et le cyprès. Il en résulte un jus frais et solaire, aromatique et végétal. Terra Bella est tout à la fois : le sable chaud, le ciel azur, la végétation luxuriante et les falaises plus minérales.