10 après 1 Million, 1 Million Lucky fait son apparition
L'histoire de 1 Million de Paco Rabanne nous plonge en 2008. Ce jus viril, atypique et un brin ironique a littéralement bouleversé le monde olfactif masculin.
En savoir plusN'hésitant pas à chambouler les tendances des essences pour hommes, il est rapidement devenu l'un des best-sellers de la parfumerie. À l'image de son égérie, il s'agit d'un jus insolent auquel personne ne semble pouvoir résister. Que ce soit par son design, son message ou sa senteur, 1 Million a littéralement séduit la planète tout entière ! Aujourd'hui, pour célébrer ses 10 ans d'existence, il s'offre un visage inédit. Focus sur1 Million Lucky, nouveau porte-bonheur de Paco Rabanne.
Le nouveau lingot de 1 Million Lucky
1 Million Lucky se distingue de ses prédécesseurs dès la vision de son flacon. En effet, à l'occasion de cette nouvelle sortie olfactive, Paco Rabanne a totalement repensé son visuel. 1 Million Lucky conserve sa forme de lingot. Cependant, son coloris a totalement été réinventé. L'or est beaucoup moins présent. Il apparaît en certains points de détails de ce flacon et dans la couleur de son jus, se révélant dans une surface de verre transparente. Le reste de l'emballage de 1 Million Lucky de Paco Rabanne est recouvert d'une surface en argent métallisé. Ces deux teintes sont également présentes sur le packaging cartonné de ce parfum. Enfin, le nom de 1 Million Lucky s'inscrit, comme à l'accoutumée, dans une typographie évocatrice de l'univers d'un western. Le format de 1 Million Lucky reste quant à lui inchangé et est toujours de 100 ml.
1 Million Lucky, un parfum frais et fruité
Côté senteur, 1 Million Lucky de Paco Rabanne se caractérise par un souffle frais et fruité. Cependant, très peu d'éléments de sa recette ont pour l'instant été divulgués par l'enseigne. Nous savons simplement que 1 Million Lucky sera composé de deux ingrédients majeurs : un accord ozonique et une prune. L'ozone est un gaz présent naturellement dans l'atmosphère. Il possède une odeur métallique et quelque peu aquatique. Or, c'est précisément cela qui a été reproduit en laboratoire par les parfumeurs de Paco Rabanne. La prune, quant à elle, dépose ici une sensation liquoreuse, veloutée et fruitée. Elle ne fait qu'amplifier la gourmandise de 1 Million Lucky.
Jordan Barrett, figure emblématique de Paco Rabanne
Enfin, pour incarner l'image de ce nouveau parfum, Paco Rabanne a choisi, une fois encore, de jeter son dévolu sur Jordan Barrett. Fils d'un riche australien au passé sulfureux, il a été repéré alors qu'il n'avait que 14 ans et qu'il volait les allumettes. Il a préservé de cette époque son assurance désinvolte et ses airs de bad boy. Cela lui a valu de devenir le chouchou de Paco Rabanne et d'en être l'égérie depuis maintenant plusieurs années. Encore un peu de patience, les images de ce nouveau clip publicitaire n'ont pour l'instant pas été dévoilées mais ça ne saurait tarder…