La femme à l'honneur avec Sparkling Blush
Faussement détendu, le créateur est déconcertant de décontraction, tout comme ses créations. Il est l'un des couturiers les plus célèbres de New York, considéré comme le véritable héros du sportswear du luxe.
En savoir plusPourtant, il arrive aussi régulièrement à Michael Kors de se tourner vers un univers plus prestigieux et d'apparence moins décontractée. Son dernier parfum Sparkling Blush s'inscrit pleinement dans ce registre et est semblable à une véritable pierre précieuse.
Sparkling Blush, un bijou devenu parfum
Sparkling Blush de Michael Kors suit exactement la même lignée que son prédécesseur, Sexy Ruby. En effet, tous deux s'inspirent directement d'une pierre précieuse. D'ailleurs, cela se remarque dès la vision de leur flacon. La bouteille en verre de Sparkling Blush est sculptée comme un bijou. Cette dernière possède des angles biseautés et sa surface transparente joue directement avec la lumière. Sparkling Blush a délaissé la teinte rouge flamboyante de son prédécesseur au profit d'un rose tendre. Ainsi, il évoque visuellement le coloris d'un blush. Comme le suggère son nom, Sparkling Blush s'adresse à toutes les femmes pétillantes de notre époque. Son raffinement, quant à lui, se matérialise encore sur son bouchon. Celui-ci forme une sorte de cube doré qu'il nous tarde d’ôter pour en découvrir la senteur.
La féminité vivifiante et fruitée de Sparkling Blush
Sparkling Blush de Michael Kors est un parfum vif et sensuel. Ce dernier s'adresse à toutes les femmes d'action des temps modernes. Ce jus ne manque pas de fraîcheur et de tempérament. Il est idéal pour relever toutes les tâches du quotidien tout en préservant une féminité indomptable. Sparkling Blush de Michael Kors s’élance d'abord sur des notes de tête très fruitées. Il renferme, en outre, de la bergamote, du litchi et de la poire. Sa fraîcheur s'embrase néanmoins au contact d'un poivre rose plus impertinent. Son cœur bascule vers un énorme bouquet floral. Sparkling Blush contient du jasmin, du frangipanier, de la rose, du lys et du magnolia. Il s’enveloppe ensuite d’ambre, de vétiver, de bois de santal et de vanille. Il en résulte un parfum magistralement orchestré, entre fraîcheur, élégance et générosité.
Josephine Skriver comme égérie de Sparkling Blush
Pour incarner l'image de son nouveau parfum, Michael Kors a jeté son dévolu sur l'une des mannequins les plus en vogue de la planète : Josephine Skriver. Après avoir débuté sa carrière en 2011 en étant propulsé sur le devant de la scène lors de la Fashion avec de New York, Josephine Skriver n'a cessé d'enchaîner les contrats avec les plus grandes marques de beauté. La séduisante jeune femme est récemment devenue l'ambassadrice Maybelline New York, en avril 2018. C'est donc un réel honneur pour Michael Kors de pouvoir s'offrir les services d'une telle beauté reconnue sur le plan mondial.