Rochas nous offre une version couture de son parfum
« Mademoiselle Rochas ? Une jeune parisienne pétillante, active et gaie, fraîche et « typicaly frenchy ». Femme et Madame sont ses belles inspiratrices, mais Mademoiselle Rochas s’en est affranchie.
En savoir plusElle retient leur élégance à la française mais a su faire ses choix pour vivre à 100% dans son époque. Curieuse et audacieuse, joueuse et optimiste, elle aime profiter des nouveaux spots animés de la ville des lumières. » Tel est le portrait de la femme Mademoiselle Rochas vu par l'enseigne elle-même. Aujourd'hui, s'adressant une fois de plus à cette créature typiquement française et infiniment enjouée, Rochas nous livre une version inédite de son parfum. Focus sur le nouveau Mademoiselle Rochas Couture.
Mademoiselle Rochas Couture s'offre une nouvelle bouteille violette
Commençons d'abord par le nouveau flacon de Mademoiselle Rochas Couture. Son appartenance à cette saga olfactive est immédiatement identifiable. En effet, Mademoiselle Rochas Couture préserve la forme ronde de ses prédécesseurs et évoque d'emblée la douceur de l'univers féminin. Tout en générosité, il possède une apparence assez simple mais a, en réalité, été soigné dans les moindres détails. Son ruban noir fait écho au motif milleraies emblématique de Rochas et cousu dans la doublure de chaque manteau de la marque. Sa texture est également représentée sur l'étiquette de Mademoiselle Rochas Couture ainsi que sur les contours de son flacon. Déclinée dans trois contenances différentes, la bouteille de Mademoiselle Rochas Couture est une incarnation exceptionnelle du chic parisien.
Le nouveau souffle contrasté de Mademoiselle Rochas Couture
Dès lors, il nous tarde de débouchonner ce flacon pour en découvrir la senteur. Mademoiselle Rochas Couture est un parfum à la fois chic et très contrasté. Créée par Anne Flipo, il s’envole d'abord sur une alliance épicée et fruitée de poire, de bergamote et de poivre rose. Mademoiselle Rochas Couture joue le chaud et le froid. Puis, sa senteur s'enrichit d'un bouquet de fleurs d'oranger, de muguet et d’héliotrope. Une vanille plus chaude et crémeuse, associée à de la fève tonka sublime le fond de ce parfum. Le bois de santal y dépose encore une part de douceur tandis que le musc nous révèle toute sa sensualité.
Mademoiselle Rochas Couture, une femme vive et élégante
Mademoiselle Rochas Couture est une jeune parisienne qui réinvente avec classe les codes de la séduction. Elle aime plaire et s'en amuse, sans pour autant jouer dans le registre de la provocation. Mademoiselle Rochas Couture est pétillante à souhait et incarne à merveille l'image que l'on se fait de l'élégance à la française. Curieuse et audacieuse, elle se plaît à vivre 100 % dans son époque, et véhicule dans ses pas un optimisme contagieux. Rochas décrit ainsi son parfum comme étant celui d'une « jeune parisienne pétillante, active et gaie, fraîche et « typicaly frenchy ». Son bonheur ressurgit de toutes parts et irradie sur son visage comme dans chacun des souffles de son parfum. Mademoiselle Rochas Couture est un condensé de joie de vivre non dénué de raffinement.