Eau de parfum Candy Night Prada

Prada
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2019

Le parfum Candy s'offre une robe de soirée...

La femme Prada est infiniment élégante. Elle véhicule l'image du raffinement à l'italienne aux quatre coins du globe. Néanmoins, n'oublions pas que la femme méditerranéenne possède également un fort tempérament.

En savoir plus

Par conséquent, Prada associe très fréquemment le raffinement à l'exubérance. Son parfum Prada Candy de 2011 en était un parfait exemple. Il nous offrait un « équilibre olfactif inédit qui marie des ingrédients de qualité exceptionnelle dans des proportions excessives. Un pur plaisir enrobé au charme impulsif ». Désormais, Prada Candy se réinvente et nous livre une nouvelle image plus sensuelle de la féminité. Focus sur le dernier Candy Night de Prada.

Candy Night, une nouvelle femme plus séduisante dans la saga de Prada

Candy Night est un parfum semblable à une friandise édulcorée et imprévisible, doté d'un nouveau souffle sensuel et ravageur. Il déploie sa saveur immédiatement séduisante sur le monde, et offre du plaisir à l'état pur à toutes celles qui osent le porter, avec exubérance et audace. Candy Night est à mi-chemin entre la malice et la séduction. Il nous révèle une nouvelle facette de la féminité de Prada, tout aussi excessif et passionné que ses prédécesseurs, mais plus énigmatique. Candy Night repousse les limites du désir au maximum et invite chaque femme à vivre des moments de passion totalement inédits et inattendus.

Candy Night, une délicieuse gourmandise dans un flacon Art Déco

Prada Candy Night est le troisième volet de cette collection parfumée. Il fait suite à Prada Candy de 2011, Prada Candy L'Eau de 2013, Candy Florale de 2014, Candy Kiss de 2016, Candy Gloss de 2017 et Candy Sugar Pop de 2018. Cette fois, il joue la carte de la sensualité dans un souffle plus oriental que jamais. Il s'élance d'abord sur une fraîcheur vive et dynamique, en misant sur la puissance de l'orange dans ses notes de tête. Ce fruit acidulé et pétillant est relayé par un cœur infiniment gourmand. Prada Candy Night assemble le chocolat et le caramel, pour un rendu salivant, qui ne bascule pas pour autant dans la surenchère de sucreries. Enfin, pour plus de légèreté et de pureté, il s'achève par un nuage cotonneux et évanescent de musc blanc.
Côté design, Prada Candy Night réinvente le style de son prédécesseur. Sa forme très originale reste inchangée et inscrit pleinement Candy Night dans la continuité des précédents Prada Candy. Son flacon est une sorte de colonne de verre élancée, surmontée d'un capuchon-pompe en forme de demi-lune. Comme autrefois, cette dernière est recouverte d'une teinte noir brillant. Perché sur un col doré, elle apporte une touche finale resplendissante et raffinée à l'ensemble de ce visuel. Sa couleur orange vif d'autrefois, en revanche, a disparu. Elle cède aujourd'hui sa place à un dégradé évoluant du rose au noir. Le nom de Prada, quant à lui, s'affiche sur un ruban de cuir noir infiniment raffiné. L'ensemble est contenu dans une boîte cartonnée sobre et élégante, vêtue de rose et de noir, très contrastée, et agrémentée elle aussi de quelques subtils détails dorés.