Eau de parfum Girls Can Be Crazy Zadig & Voltaire

Zadig & Voltaire
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2020
Parfumeurs

Girls Can Be Crazy : Une nouvelle eau de parfum chez Zadig & Volaire un peu plus extraverti

Célèbre aux quatre coins du globe pour son élégance naturelle mais décontractée, la maison Zadig & Voltaire s'affiche comme étant l'une des enseignes les plus tendance du moment.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 26-05-2020
52.5 €
Acheter ce parfum

Prônant la liberté et décloisonnant les codes très stricts du luxe, elle n'hésite pas à surprendre par ses créations audacieuses, que ce soit en matière de mode comme de parfumerie. Zadig & Voltaire se place toujours là où on ne l'attend pas et se révèle comme étant une enseigne un peu « crazy ». Or, c'est précisément sur ce créneau que se place son nouveau parfum. Pour preuve, il s'adresse aux femmes un peu « folles » et se nomme Girls Can Be Crazy. Qui a dit que la classe naturelle ne pouvait pas se jouer au quotidien avec folie ?

Girls Can Be Crazy, un parfum enjoué et un peu fou

Girls Can Be Crazy est un parfum qui ne ressemble à aucun autre et qui mise clairement sur la surprise et la folie, comme le suggère son nom. En réalité, il s'inscrit dans une collection de fragrances et est le troisième volet de sa gamme. Il fait suite aux précédents Girls Can Do Anything de 2018 et Girls Can Say Anything de 2019. Destiné à un public jeune et urbain, Girls Can Be Crazy a su préserver un grain de folie dans chacune de ses notes. Prônant l'émancipation et la liberté, il se moque du qu'en-dira-t-on et illumine ainsi la vie quotidienne de celle qui l'a choisi. Pétillane et acidulé, Girls Can Be Crazy donne le sourire de son premier à son dernier souffle. Comme l'indique sa jolie couleur, il donne envie de voir la vie en rose !

Le nouveau coloris rose pailleté du flacon de Zadig & Voltaire

Tout aussi audacieux que son parfum, le flacon de Girls Can Be Crazy possède la forme d'une bouteille d'eau. Cela se remarque notamment au niveau de sa base arrondie, qui lui procure au passage un aspect tendre et généreux. Plus rose et féminin que ses aînés, Girls Can Be Crazy s'agrémente aussi d'une jolie étiquette pailletée, pour un esprit particulièrement festif. Enfin, il est surplombé d'un bouchon miroitant, dans un laquage d'or rosé.

Un accord de Coca-Cola s'invite dans le parfum Girls Can Be Crazy

Dès lors, il nous tarde de découvrir la senteur de ce jus inédit. Pour confectionner sa fragrance, Zadig & Voltaire a fait appel au parfumeur Quentin Bisch. Tout commence par une senteur surprenante et pétillante de Coca-Cola, s'accompagnant d'une poire verte et juteuse. Puis, un souffle plus floral s'empare de son cœur, par la présence d'un jasmin lumineux, enveloppé de fève tonka. Le bois de santal vient encore sublimer la note de fond de cette composition, tout en lui apportant plus de rondeur. Enfin, Girls Can Be Crazy s'achève par un sillage boisé et sensuel de vanille, de patchouli et de musc.