Spicebomb Infrared : La nouvelle grenade de Viktor & Rolf
En 2005, la marque Viktor & Rolf donnait naissance à Flowerbomb, un premier parfum pour marquer l'entrée de l'enseigne dans l'univers de la parfumerie. Il s'agissait d'une essence infiniment explosive, comme une déflagration de fleurs.
En savoir plusIl fallut ensuite attendre 2012 pour voir apparaître son équivalent masculin : une bombe d'épices nommée Spicebomb. Aujourd'hui encore, en mars 2021, l'histoire se répète. Cette fois, Viktor & Rolf décide de faire grimper la température d'un cran et nous dépeint le portrait d'un homme infiniment torride et séducteur. Son nouveau jus se nomme Spicebomb Infrared. Aussi puissant qu'envoûtant, il ne peut pas vous échapper !
Spicebomb Infrared, un parfum inspiré de la technologie infrarouge
L'œil humain est capable de percevoir toutes sortes de détails. Cependant, certains éléments lui échappent. C'est pour cela qu'a été conçue la technologie infrarouge. Ne fonctionnant pas selon le même spectre que la lumière visible, elle offre une couleur rouge à tout élément dégageant de la chaleur. Plus concrètement, plus un élément est chaud et plus son coloris rouge s'amplifie. Ici, la chaleur semble avoir gagné le flacon de Viktor & Rolf. Spicebomb Infrared est un parfum qui accentue la chaleur corporelle de l'homme. Il brûle d'une flamme intérieure et crée sur lui un crescendo de sensualité. Tel un frisson incandescent, il nous envoie dans un univers torride et séducteur. Spicebomb Infrared est impossible à ignorer. Persistant et envoûtant, il nous livre l'image d'un homme particulièrement tentateur.
Spicebomb Infrared, une arme de séduction massive
Pour protéger ce précieux philtre aphrodisiaque, Viktor & Rolf a une nouvelle fois choisi de nous le présenter dans un flacon en forme de grenade. Celui-ci est doté d'une ouverture très originale. Pour vous enivrer de sa senteur, il vous suffit d'amorcer sa goupille, portant elle-même le sceau de Viktor & Rolf. Élaboré telle une grenade, ce flacon de parfum est semblable à une arme chic et sophistiquée. Cette fois, Spicebomb Infrared s'offre pourtant un tout nouveau code couleur. Il est travaillé dans un dégradé de rouge et de noir. Un bandeau noir protège également le centre de ce flacon, présent comme pour contenir toute la puissance de cette essence pour hommes.
L'odeur poivrée et fruitée de Spicebomb Infrared de Viktor & Rolf
Fort de ce visuel particulièrement original, il nous tarde déjà de découvrir ce que renferme cet écrin de verre viril. Pour faire grimper la température des notes de tête aux notes de fond de Spicebomb Infrared, Viktor & Rolf a misé sur les épices. Le safran lui confère un aspect très raffiné. En effet, il s'agit de l'épice la plus chère du monde. Ce dernier est à la fois cuiré, épicé et miellé. Il s'associe à du poivre Habanero, plus pimenté et infiniment chaleureux. La cannelle, quant à elle, offre à ce parfum une nouvelle touche plus sucrée. D'ailleurs, celle-ci transparaît également dans un assemblage de fruits rouges. Acidulés et gourmands, ils procurent à Spicebomb Infrared un aspect presque pâtissier. Enfin, le tout s'achève par un ultime souffle suave de tabac et de benjoin.