Good Girl Suprême, un parfum élegant et chic signé Carolina Herrera
Si Carolina Herrera se consacre depuis plus de 40 ans à la mise en beauté des femmes, c’est tout simplement parce qu’elle souhaite « que la femme d’aujourd’hui ait confiance en elle, qu’elle soit moderne et qu’elle se sente belle ».
En savoir plusC’est donc précisément dans cet élan de modernité et d’élégance qu’a été élaboré le parfum Good Girl Suprême de Carolina Herrera. Symbole d’émancipation et s’inspirant de l’effervescence américaine, il révèle la facette la plus sexy de la personnalité féminine.
Good Girl Suprême, le parfum d’une femme sexy et charismatique
Good Girl Suprême de Carolina Herrera est un parfum qui ne passe pas inaperçu, tant en termes de flacon qu’en matière d’olfaction. Il s’adresse donc à une femme sûre d’elle, n’ayant pas peur de se faire remarquer. Qui plus est, parce que la personnalité féminine est plurielle, c’est précisément tout ce contraste que l’on retrouve aussi dans le parfum Good Girl Suprême de Carolina Herrera. N’avez-vous jamais remarqué à quel point les femmes pouvaient être tendres et douces, tout en étant également audacieuses et impertinentes ? C’est donc précisément cette part d’ombre et de lumière qui émane de cette essence féminine. Good Girl Suprême de Carolina Herrera invite celle qui le porte à se reconnecter à son côté rebelle !
L’odeur fruitée et orientale de Good Girl Suprême de Carolina Herrera
Tout comme le précédent Good Girl de 2016, ce troisième opus de la saga est un parfum oriental. Cependant, il délaisse légèrement la facette gourmande pour s’orienter vers un registre plus fruité. Ainsi, ses notes de tête sont composées de fruits des bois. Son cœur, quant à lui, se révèle plus lumineux et floral. Sa féminité transparaît dans un élan de jasmin d’Égypte et de fleur d’oranger. Solaire à souhait, ce parfum s’enveloppe peu à peu d’un ultime souffle crémeux de fève tonka. Le vétiver, quant à lui, renforce sa facette ténébreuse et sa persistance. Il en résulte un parfum fruité et sucré, sans jamais manquer de sophistication. Loin d’être trop mièvre, Good Girl Suprême nous dépeint le portrait d’une femme subtile et toujours élégante.
Le flacon vertigineux de Good Girl Suprême de Carolina Herrera
Enfin, le flacon de Good Girl Suprême de Carolina Herrera constitue l’un des éléments les plus remarquables de cette création. Reconnaissable entre tous, il prend l’apparence d’un escarpin à talon aiguille. Fruit d’un véritable savoir-faire, il dissimule un vaporisateur sous sa longue tige dorée. Cette fois, Good Girl Suprême de Carolina Herrera s’offre un laquage inédit noir et pailleté. Il semble être parcouru d’une pluie d’étoiles. Côté contenance, Good Girl Suprême de Carolina Herrera se décline selon vos envies dans trois formats différents, dans des vaporisateurs de 30, de 50 ou de 80 ml.