ÊSorti en 2008, « 1 Million » est l’un des plus grands succès de Paco Rabanne, avec son homologue féminin « Lady Million ». Fragrance luxueuse et audacieuse, « 1 Million » représente l’or et l’opulence. Son flacon est d’ailleurs en forme de lingot d’or. « 1 Million » surfe à merveille sur une image masculine moderne et audacieuse. L’univers de « 1 Million » est fait de convoitise, de séduction et de fantasme. Avec l’homme « 1 Million » tout semble possible. C’est l’image que le clip publicitaire a souhaité retranscrire, tout est réalisable et tout se transforme en or grâce à un claquement de doigts.
Le clip publicitaire Hot & Fun de Paco Rabanne 1 Million
Le clip publicitaire représentant l’homme « 1 Million » et la femme « Lady Million » est intitulé Hot & Fun. Le couple qui vaut de l’or est représenté par Sophia Ahrens et Jordan Barett. À la fois décontracté et ultra magnétique, le couple symbolise la nouvelle génération ultra connectée. Dans un univers en noir et blanc, le couple en or enchaine poses et pas de danses. Dès qu’il claque des doigts, le couple transforme tout ce qu’il souhaite en or ! Sexy et trépidant, le clip se déroule sur la chanson « Hot & Fun » du groupe N.E.R.D. L’entrain du clip est communicatif et donne envie de s’emparer du précieux lingot…
Sophia Ahrens et Jordan Barett dans la pub du parfum 1 Million
Sophia Ahrens est l’un des plus mannequins les plus influents de la planète. À moitié anglaise, à moitié allemande, Sophia Ahrens a été remarquée dans un centre commercial à Londres, à l’âge de 13 ans. Aujourd’hui Sophia Ahrens travaille pour les plus grandes agences de mannequins de Paris, Londres, New York et Amsterdam et représente les plus grandes marques. Quant à Jordan Barett, c’est un mannequin australien âgé de 20 ans. Jordan Barett a également été découvert à l’âge de 13 ans par l’agence de mannequins IGM Models. Fils d’un baron de la drogue, Jordan Barett a dû se battre pour prouver son talent. Avec ses yeux bleus perçants en amande et ses cheveux virevoltants dans le vent, Jordan Barett a séduit de nombreuses maisons de couture et a déjà défilé pour Versace, Balmain, Tom Ford ou encore Jérémy Scott. Surnommé « The Joung Léonardo Di Caprio », Jordan Barett est devenu un mannequin incontournable. Couronné « It Boy de l’année » à tout juste 20 ans, par le magazine américain Vogue, le charismatique Australien a encore de belles années devant lui.
Pour représenter une fragrance faite d’or et d’opulence, la maison Paco Rabanne a choisi un couple jeune, glamour et dynamique. Parce qu’ils sont audacieux, et un brin magiques, tout ce qu’ils touchent se transforme en or, en un claquement de doigts. Un clip publicitaire moderne et entrainant qui met en valeur le plus célèbre des lingots.