Célèbre dans le monde entier, le parfum Alien de Thierry Mugler est l'incarnation d'une déesse solaire, déposant son souffle gourmand et toute sa bienveillance sur le monde de la parfumerie pour femmes. Apparu en 2005, il ne vit surgir son homologue masculin de l'imaginaire du créateur Thierry Mugler que bien plus tard, en 2018. Néanmoins, à peine élaboré, ce parfum boisé et floral voit d'ores et déjà apparaître un dérivé de sa senteur : le nouvel Alien Man Fusion. Alors, comment cette fragrance magnétique et obscure a-t-elle déjà pu nous révéler un nouveau visage ? Quel est la composition inédite élaborée par Thierry Mugler ? Suivez-nous, on vous dit tout !
Alien Man Fusion, un parfum très épicé
Avant toute chose, notons que le parfum Alien Man Fusion s'adresse à tous les hommes qui n'ont pas froid aux yeux et qui se dotent d'un fort tempérament. Par conséquent, pour matérialiser ce côté très mordant de leur personnalité, Alien Man Fusion mise sur un démarrage très épicé. Il s'élance sur une association fraîche et chaleureuse de gingembre et de cannelle. Ces épices contradictoires s'harmonisent ici de façon incisive et aphrodisiaque. Le gingembre ouvre la voie d'un parfum très érotique et séducteur. S'il est assez frais et savonneux, il est associé à une cannelle plus chaleureuse et généreuse. Alien Man Fusion n'a pas froid aux yeux et ne passe pas par quatre chemins pour nous livrer toute sa fougue et son caractère bien trempé ! Vous voilà prévenus : Alien Man Fusion ne fait pas dans la demi-mesure et s'adresse aux hommes avec un fort tempérament.
La masculinité fougueuse d’Alien Man Fusion
Bien évidemment, Alien Man Fusion mise également sur une imposante virilité pour faire de l'ombre à ses concurrents olfactifs. Loin d'être un parfum gorgé de testostérone comme ceux que l'on trouvait dans le rayon de la parfumerie des années 80, il ne manque pour autant pas de puissance. Il affiche toute sa force dans une base boisée, dominée par le hêtre. Légèrement fumé, cet arbre noble s'accompagne d'une touche de café. Ainsi, la fougue est une sorte de fil conducteur qui guide toute cette composition de son démarrage à son sillage. L'énergie de ce parfum est incontestable. Alien Man Fusion compte bien vous apporter une énergie supplémentaire dans votre quotidien, vous aidant ainsi à accomplir tous les défis, même les plus fous, qui vous attendent à l'avenir.
Lorsque le cuir sublime la sensualité du parfum de Thierry Mugler
Enfin, dernière touche olfactive qui a, elle aussi, son importance : le cuir. Il est le centre de ce parfum et apporte la touche de sensualité indissociable de la collection Alien. Infiniment animal, le cuir sublime l'érotisme de ce jus. Néanmoins, pour préserver une certaine élégance, il est associé à une touche plus florale et raffinée d’osmanthus, un ingrédient également gourmand et abricoté.