Voir d'autres publicités de parfums
En ce début d'année 2020, la maison Hugo Boss signe une nouvelle création parfumée nommée Alive. Son message est clair : « Saisissez l'instant présent ! ». Très attendu du public féminin, Alive compte bien se hisser dans les plus hautes sphères de la parfumerie mondiale. Bien entendu, en ce sens, il s'accompagne déjà d'une campagne publicitaire. Pour l'heure, il rassemble même quatre égéries de prestige, dotées d'une renommée internationale. Alors, que diriez-vous de découvrir avec nous les premières images de ce clip télévisuel, à la fois simple mais très universel ?
Le casting 100 % féminin du parfum Alive d’Hugo Boss
Alive d’Hugo Boss met en scène quatre égéries de prestige. Les séduisantes Chloé Bennet et Bruna Marquezine ont ici été filmées au côté des actrices Laura Harriets et Emma Roberts. En revanche, oubliez les mises en scène spectaculaires et les effets spéciaux. Alive d’Hugo Boss mise plutôt sur la simplicité et filme des instants de vie authentiques, dans lesquels chaque femme peut s'identifier. La nouvelle campagne publicitaire d’Hugo Boss a été totalement réalisée par Rébecca Zlotowski, réalisatrice talentueuse et largement reconnue dans le milieu du cinéma. Ici, les scènes se déroulent au son du titre « What’s Up ? » des 4 Non Blondes, repris en cœur par les égéries d’Hugo Boss.
Pour accompagner cette campagne, Hugo Boss a également fait appel au photographe Collier Schorr, qui s'est chargé d'immortaliser le portrait des quatre égéries de l'enseigne.
Alive d’Hugo Boss, un parfum fruité dans un flacon luxueux
Mais alors, qu'en est-il réellement du parfum Alive d’Hugo Boss ? Créé par la parfumeuse Annick Ménardo, il mise avant tout sur un assemblage fruité et floral. Son sillage s'élance sur une senteur de pomme verte et de cassis acidulé. La prune, à son tour, vient ensoleiller l'ensemble et lui apporter plus de gourmandise. La cannelle épice le tout, jusqu'à nous délivrer un véritable concentré de joie de vivre ! Puis, Alive d’Hugo Boss devient plus suave en son cœur. La vanille de Madagascar sublime la féminité naturelle du jasmin. Peu à peu, Alive d’Hugo Boss s'offre une base plus soutenue et boisée de cèdre, d'olivier et de santal.
Alive d’Hugo Boss nous est présenté dans un flacon aérien et lumineux, conçu par Amélie Riech. Pour elle, cette bouteille est même « bien plus qu'un flacon. Pour moi, dit-elle, c'est un bijou, une véritable oeuvre d'art. Un peu comme un joyau, quelque chose de très précieux ». Plus concrètement, il s'agit d'un épais cube de verre transparent, doté de quelques facettes dorées, parfaitement assorties à son capuchon vaporisateur. À l'intérieur, son jus de couleur orangée évoque la peau féminine. Le mot Alive, quant à lui, s'inscrit sur sa face avant avec sobriété, dans une écriture blanche. Ce parfum, inspiré du milieu de l'orfèvrerie, est aussi précieux en termes de design que sur le plan olfactif.