Thierry Mugler est un créateur passionné qui s'est d'abord fait un nom dans l'univers de la couture, avant de s'inviter aussi dans le monde de la parfumerie. Depuis lors, il ne cesse de faire parler de lui, notamment par la création de son parfum Angel, considéré comme le premier jus gourmand de toute l'histoire. En 2021, cette essence pour femme fait encore parler d'elle et s'offre une nouvelle déclinaison. Angel Iced Star arrive sur le devant de la scène et compte bien vous offrir un nouveau voyage sensoriel. Sucrée, chaleureuse et glacée, cette fragrance joue dans plusieurs registres olfactifs à la fois, nous livrant la vision d'un paysage enchanteur, parcouru de neige tout en étant illuminé par le soleil. Mais alors, qu'en est-il de son flacon ?
L'indémodable étoile de Thierry Mugler
La plupart des parfums pour femme se présentent dans des contenants assez classiques, de forme ronde, rectangulaire, carrée ou cylindrique. Cependant, Thierry Mugler aime ne rien faire comme les autres et cela se remarque jusque dans son écrin de verre. Dès son apparition en 1992, Angel s'est démarqué des autres fragrances pour femme grâce à son visuel. En effet, il possède un flacon en forme d'étoile. Ce contenant résulte d'une véritable prouesse technique. Il exprime l'intemporalité et le rêve selon Thierry Mugler. D'un simple regard, il nous emmène vers une galaxie lointaine, dans un monde onirique.
Si Thierry Mugler a jeté son dévolu sur l'étoile, c'est qu'il a toujours été fasciné par cet astre. Doux rêveur depuis son enfance, il se plaît à avoir les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. C'est donc tout naturellement qu'il a fait de cette forme son emblème. Dans son catalogue, celle-ci se décline sous différents aspects, parfois verticale, plate ou filante. Une nouvelle fois, l'étoile de Thierry Mugler refait surface, pour sublimer cette fois le parfum pour femmes Angel Iced Star.
Les nouveaux coloris d’Angel Iced Star
Initialement, et dans plusieurs versions, Angel possédait une étoile bleue. Ici, le bleu est toujours présent. Cependant, il s'associe à d'autres coloris. Le bleu se situe au niveau de sa base. Le centre de ce flacon, quant à lui, affiche un rose plus flamboyant. Enfin, le vert trône fièrement en son sommet, s'associant à un capuchon vaporisateur en métal chromé. Bien évidemment, tous ces coloris n'ont pas été choisis au hasard. Ils font écho aux différentes matières premières contenues dans ce parfum. Rappelons-le, Angel Iced Star est un parfum très contrasté, parfois très rafraîchissant ou plus chaleureux. Le bleu et le vert évoquent la facette la plus glaciaire de cette fragrance. Ils sont semblables à une calotte polaire. Le rose, en revanche, vient réchauffer l'ambiance, tout en offrant à ce parfum un aspect plus pop, vif et coloré.
Enfin, petit détail qui a son importance : à la différence de tous les autres flacons de la collection Angel de Thierry Mugler, celui d’Angel Iced Star n'est pas rechargeable.