Si vous êtes à la recherche d'un parfum follement féminin, alors il se pourrait bien que celui-ci soit fait pour vous ! An’na est un condensé de féminité à l'état pur. À la fois fleuri et fruité, il est une sorte d’énorme bouquet délicieux reposant sur un fond chaleureux.
En savoir plusQui plus est, celui-ci se dote d'un flacon atypique qui n'est pas sans évoquer la tradition de la calligraphie emblématique des pays asiatiques. Préparez votre valise, Annayake vous entraîne dans une folle épopée pleine de poésie !
Annayake et ses produits nés d'un amour inconditionnel
Si Annayake possède tant de poésie dans chacun de ses produits, c'est sans doute parce qu'il s'agit d'une marque créée par un homme amoureux. En effet, en 1928, Monsieur Suzuki élabora une crème de soin spécialement dédiée à sa femme. C'est ainsi que furent créés les produits de beauté Annayake. Ces derniers sont aujourd'hui célèbres pour leur qualité inégalée mais également pour leur philosophie très en accord avec la tradition japonaise. Annayake a toujours attaché une grande importance au choix de ses matières premières. Qui plus est, le parcours de cette enseigne a été jalonné par de nombreuses innovations. Aussi, c'est toute cette audace que l'on retrouve dans chacun des parfums Annayake. Ces derniers ont vu le jour en 2000, sorte de manière de marquer l'entrée d’Annayake dans le nouveau millénaire… An’na, quant à lui, est né bien plus tard, en 2011. Celui-ci est resté absolument fidèle à la philosophie de la maison, perpétuant la tradition japonaise et venant la glisser au creux du cou de milliers de femmes de par le monde.
An’na ou la poésie d'un bouquet floral
Mais que peut-il bien se cacher dans ce petit encrier parfumé ? An’na est un parfum aérien qui s'envole sur un démarrage fruité, acidulé et pétillant à base de mandarine et de cassis. Cette gourmandise aérienne et rafraîchissante est ensuite relayée par un cœur floral semblable à un énorme bouquet. An’na contient notamment du jasmin, de la tubéreuse et de la rose. Néanmoins, sous leur apparente limpidité, ces fleurs ne manquent pas d'impertinence et sont très vite associées à de la coriandre. Ainsi, cet ajout d’épices nous suggère que la rose ici présente peut également s'avérer tranchante. Enfin, le tout s'assombrit peu à peu jusqu'à atteindre un sillage plus profond et mystérieux contenant du patchouli associé à la chaleur sensuelle de l’ambre. Par ailleurs, pour encore davantage de féminité, An’na se livre ici dans un coloris rose tendre absolument romantique. Celui-ci se dévoile tel un conte de fées. En outre, il s'agit là d'un parfum peu commun dont la recette se lit tel une histoire d'amour. D'ailleurs, cela ne fait aucun doute qu’An’na aurait pu être le parfum de Monsieur Suzuki pour sa femme...