- Eau de toilette
- 2011
Armani Code Sport, l'édition 2016 d'un parfum culte
Depuis son lancement en 2004, Armani Code électrise les hommes de sa sensualité magnétique. Aussi, il fallut attendre l'année 2011 pour en voir apparaître une déclinaison sport.
En savoir plusCelle-ci est plus racée et foudroyante, libérant une fraîcheur enivrante sur son passage. Armani Code Sport est un concentré de masculinité, fragrance séductrice et contrastée libérant une chaleur ardente et sensuelle associées à une fraîcheur saisissante et mordante. Aussi, d'ici mi-juillet 2016, c'est une nouvelle édition d’Armani Code Sport qui entrera en scène. Ce nouveau parfum entretient impeccablement son envoûtement et ne semble avoir pour seule ambition que d'électriser votre quotidien.
L'odeur intense du nouveau Code Sport Edition 2016
Armani Code Sport Edition 2016 est un jus intriguant, mystérieux et désirable. Il est semblable à un homme au charisme hypnotique, à la présence captivante et au regard ravageur. Son dynamisme est sans égal et s'affiche dès ses notes de tête. Ces dernières associent trois variétés de menthe. Armani Code Sport 2016 juxtapose la menthe sauvage, la menthe poivrée et la menthe verte. Ainsi, il nous offre un véritable condensé de fraîcheur mordante aux facettes multiples. De même, la mandarine vient compléter cette envolée de son aspect pétillant et acidulé. Le citron de Sicile, quant à lui, complète cet ensemble d'un élan méditerranéen. Puis, c'est un cœur plus épicé qui fait son apparition. Armani Code Sport affiche son élégance au travers du géranium, une fleur délicate mais au tempérament très affirmée qui ne boude pas sa facette poivrée. Qui plus est, cet effet est encore renforcé par le gingembre, un ingrédient aphrodisiaque qui contribue encore à augmenter l'addiction de ce parfum. Bien entendu, l’ambroxan, matière première typique du désir charnel, signature de toute la collection Armani Code, est encore présent. Il est, comme à l'accoutumée, présenté dans une concentration particulièrement élevée. Le vétiver vient alors le sublimer de sa masculinité soutenue. Le romarin, à son tour, apporte un souffle plus aromatique à ce jus tandis que le tout se clôt sur la présence herbacée et florale de labdanum. Armani Code Sport Edition 2016 est un nectar hors du commun mais à l'harmonie parfaite. Il est idéal en toutes circonstances, de jour comme de nuit, pour la semaine ou le week-end, pour séduire ou simplement se faire plaisir.
La revisite du flacon mythique d'Armani
Bien entendu, côté design, le nouveau Armani Code Sport Edition 2016 est clairement identifiable. Il reprend la ligne de ses aînés, Armani Code et Code Sport. Son film noir de polyuréthane au toucher soft a néanmoins laissé sa place à une surface de verre transparente se teintant d'un dégradé évoluant du gris au noir. Son col, quant à lui, affiche une texture striée très élégante. Un bouchon imposant pensé dans un laquage noir brillant surmonte élégamment le tout. L'ensemble se montre particulièrement raffiné et masculin. Seul le nom de ce nouveau parfum vient trancher avec l'ensemble de son coloris rouge, couleur de la passion, de l'amour, mais aussi d'une ligne d'arrivée sportive.