Publicite Wanted by Night

Azzaro

Créée par Loris Azzaro, la marque éponyme est considérée comme étant l’une des enseignes les plus méditerranéennes et luxueuses de la planète. Par conséquent, chacun de ses produits tache de mettre en avant un charme typiquement italien, révélateur d'un charisme inné voir un brin macho. Wanted d'Azzaro est un parfum pensé à l'image du fondateur de l'enseigne elle-même. Aujourd'hui, s'inspirant de son style de vie libre et hédoniste, la marque va encore plus loin et nous présente Wanted By Night. Comme toute nouvelle sortie olfactive, cette essence s'accompagne d'un nouveau clip publicitaire. Voici les nouvelles images de la campagne « Un homme. Une nuit. Trois histoires » pour Wanted By Night.

Nikolaï Danielsen, égérie de Wanted By Night

Depuis 2016, Nikolaï Danielsen est l'égérie du parfum Wanted. Il faut dire qu'entre son corps musclé, son regard ténébreux, son raffinement inné et son côté mystérieux, il a tout de l'homme fantasmé. Déterminé, sportif et tenace, il n'hésite pas à dire qu'il se reconnaît lui-même dans cette collection. Ici, il symbolise un homme frondeur et hédoniste, capable de marquer les esprits pour toujours en un seul regard. Pour Wanted By Night, Nikolaï Danielsen incarne l'image d'un homme audacieux qui, passé minuit, redouble d'intensité. Cette publicité a été élaborée à l'image des virées nocturnes de Loris Azzaro lui-même dans les années 70. Il y est question de fêtes sans fin, jusqu'au petit matin, et encore bien au-delà…

Trois regards sur l'homme Wanted By Night

Cette fois, la virée nocturnes de Nikolaï Danielsen pour Wanted By Night a été immortalisée par les discours de trois personnes différentes. L'ensemble de ces témoignages et rassemblé dans le nouveau film d'Azzaro : « Un homme. Une nuit. Trois histoires ».

Tom, 23:00

Tout commence par le barman, Tom: « Cet homme ? Oui. Je l'ai vu hier soir. Il n'est pas arrivé exactement… Comme tout le monde. Quand tout le monde était là, il est parti ».

Anna, 2:30

Puis, l'histoire se poursuit avec Anna, une tatoueuse rencontrée dans les dédales de la boîte de nuit, à la lumière des rayons ultraviolets : « Oui, je me souviens de lui. Je l'ai vu passer. J'ai senti une connexion entre nous. Et là, il est parti. »

Lily et Lola, 5:25

Enfin, la publicité pour Wanted By Night s'achève avec un duo. Lily et Lola se souviennent l’avoir croisé à la sortie de l'établissement. « Nous nous souvenons de lui. C'était déjà le matin pour nous. Mais c'était seulement le début de la nuit pour lui. »

Nikolaï Danielsen est le symbole d'un homme laissant un souvenir indélébile sur son passage. Il incarne pour Wanted By Night l'image d'un « séducteur moderne : un homme extraordinaire, élégant, audacieux et mystérieux, entouré d'une aura de pouvoir, attirant de nuit comme de jour et suscitant le désir ».