Présenté dans un flacon de toute beauté, semblable à un gros nœud rose de verre, le parfum Bonbon de Viktor & Rolf éveille la gourmandise des femmes depuis sa sortie en 2014. Il « invite à un moment de pur plaisir. Celle qui porte Bonbon, explique la marque, vit une expérience sensorielle inédite, au bord de l'auto-érotisme. Un plaisir suprême et qui n'appartient qu'à elle et révèle sa propre histoire ». Aujourd'hui, pour toujours plus de bonheur et de sensations, Viktor & Rolf décline sa saveur dans une toute nouvelle forme nommée Bonbon Pastel. Conçu par Cécile Matton et Serge Majouiller, ce parfum fruité s'enrichit de soleil, tout en préservant sa saveur sucrée irrésistible.
Bonbon Pastel s'ouvre sur une extrême fraîcheur
Dans un premier temps, Bonbon Pastel de Viktor & Rolf ne révèle pas sa senteur sucrée. Il mise plutôt sur la fraîcheur, comme pour éveiller nos sens et nous faire saliver de son énergie débordante. Pour rafraîchir l'atmosphère, il contient plusieurs agrumes. La bergamote, fruit issu du croisement entre l'oranger bigaradier et le citronnier, lui donne une touche d'amertume douce et pétillante. La mandarine, quant à elle, se révèle plus joyeuse et tout aussi zestée. Ces deux ingrédients hespéridés sont associés à de la cardamome, une senteur typique d'Orient, épicée et saisissante. Incontestablement, le démarrage de Bonbon Pastel ne manque pas de mordant !
Bonbon Pastel, une lumière flottant sur l'océan
Puis, comme pour préserver ce sentiment de fraîcheur, Bonbon Pastel de Viktor & Rolf s'enrichit d'une odeur marine. Dès lors, son cœur devient semblable à une brise venant de l'océan. C'est à cet instant que Bonbon Pastel s'illumine et gagne en éclat. Pour cela, il mise sur deux ingrédients rayonnants de soleil : la fleur d'oranger et le néroli. Typiques de la Méditerranée, ces matières premières sont issues du même arbre et dégagent une saveur riche, orangée et suave. À leur contact, Bonbon Pastel devient également plus féminin et floral.
Viktor & Rolf mise sur des notes de fond plus sombres et gourmandes
Mais alors, ou a bien pu passer la gourmandise emblématique de la collection Bonbon de Viktor & Rolf ? Un peu de patience, cette dernière ne se révèle pleinement qu'au niveau de sa base… Les notes de fond de ce parfum sont enrichies d'une subtile saveur de caramel. Ingrédient phare du parfum Bonbon, tout comme la fleur d'oranger, le caramel est ici associé à l’odeur boisée et douce du santal. L’ambre, quant à lui, vient rendre le tout plus suave, tout en préservant un petit côté salé rappelant le souffle océanique de son cœur. Ainsi, Bonbon Pastel affiche une parfaite harmonie de ses notes de tête à son sillage. Le musc vient parfaire sa recette d'une nuance animale et séductrice. À son contact, la gourmandise de Bonbon Pastel devient totalement irrésistible ! N'essayez même pas de résister à la tentation : c'est peine perdue, vous voilà prévenus !