Thierry Mugler, Nina Ricci, Givenchy, Lolita Lempicka… Depuis le milieu des années 90, les marques de parfumerie de luxe ne semblent jurer que par la gourmandise. Il faut dire que les femmes actuelles raffolent des parfums appétissants et que ces derniers sont toujours pour l'occasion de retomber dans l'insouciance de l'enfance.
En savoir plusAussi, cette tendance n'a pas échappé non plus à la marque Viktor & Rolf. Depuis 2014, l'enseigne a enrichi son rayon parfumerie d'un énorme Bonbon. En cette année 2017, celui-ci revient et s'avère plus aérien qu'autrefois. Focus sur le nouveau Bonbon Spring Summer.
L'esprit couture et décalé de Bonbon Spring Summer
Bonbon Spring Summer est un parfum novateur qui a su conserver tout l'esprit de ses prédécesseurs. En outre, il possède ce petit côté très élégant associé à une forte dose de folie. Il invite à vivre « une expérience sensorielle inédite au bord de l'auto érotisme ». À la fois provocant et élégant, celui-ci met en avant la féminité sous sa forme la plus osée et la plus affriolante. D'ailleurs, ce n'est pas son égérie, la top model lituanienne Edita Vilkeviciute qui viendra nous prouver le contraire. Comment ne pas se souvenir de la précédente publicité pour Bonbon de Viktor & Rolf nous présentant la belle jeune femme nue et simplement vêtue des nœuds Viktor & Rolf et d'un flacon démesuré pour dissimuler son intimité ? Bien entendu, le flacon de Bonbon Spring Summer conservera la forme de ses prédécesseurs. Celui-ci est le fruit d'une prouesse technique sans précédent et nous offre un travail du verre exceptionnel. En revanche, sa transparence d’autrefois à laisser place à un verre sablé. Ainsi, le look de Bonbon Spring Summer fait parfaitement écho à la fraîcheur qu'il contient. De même, son côté sombre à laisser place à un coloris plus tendre mais tout aussi féminin qu'auparavant. Bonbon Spring Summer nous dévoile une allure idéalement proportionnée et d'ores et déjà salivante.
La nouvelle fraîcheur de Viktor & Rolf
Bonbon Spring Summer étant parfums gourmands qui concerne la note principale de ses prédécesseurs : le caramel. De même, celui-ci est associé à un accord sucré présent en son cœur. En revanche, ces deux ingrédients sont associés à une luminosité plus solaire que jamais. Pour ce faire, Bonbon Spring Summer associe la senteur florale et méditerranéenne de la fleur d'oranger à l'opulence du jasmin sambac. La pêche apporte, quant à elle, plus de tendresse tout en s'égayant d'un soupçon de cassis. Bonbon Spring Summer puis également toute sa vivacité dans ses notes de tête gorgées d'agrumes. Bonbon Spring Summer laisse notamment échapper d'emblée un souffle d'orange, de pamplemousse et de tangerine. Néanmoins, il joue sur les contrastes et s'achève par une facette plus sombre regorgeant de musc, de bois de gaïac et de cèdre.