Véritable best-seller de la maison Hugo Boss, Boss Bottled n'en finit plus de faire des adeptes ! Celui-ci est décrit par l'enseigne comme étant son emblème, véritable addiction des hommes d'affaires.
En savoir plusEn effet, ce parfum se destine à des hommes ambitieux, leur apportant une véritable fraîcheur au quotidien. Aussi, c'est précisément cet aspect que la marque Hugo Boss a souhaité accentuer avec la création du nouveau Boss Bottled Tonic. Celui-ci succède à de multiples déclinaisons et se présente comme étant un parfum très énergisant dont la vitalité transparaît notamment dans la nouvelle couleur bleue de son jus.
La nouvelle fraîcheur de Boss Bottled Tonic
Boss Bottled Tonic semble plus que jamais avoir tout misé sur la fraîcheur. En effet, ce nouveau jus de la maison Hugo Boss a clairement mis l'accent sur le dynamisme. Il incite ainsi les hommes d'aujourd'hui à faire preuve de détermination et d'énergie dans le but d'atteindre leurs objectifs. Néanmoins, sa senteur ne se montre pas trop entêtante. Ainsi, son parfait équilibre fait de lui un parfum idéal en toutes circonstances et notamment au travail. Boss Bottled Tonic s'ouvre sur une odeur très hespéridée et conjuguant les agrumes tels que le pamplemousse, le citron ou l'orange amère. La pomme, quant à elle, rend le tout plus juteux, moderne et fruité. Boss Bottled Tonic bascule alors dans un cœur très épicé. Celui-ci associe la fraîcheur aphrodisiaque du gingembre à la chaleur ardente de la cannelle. L'ensemble repose sur une base plus sèche, terreuse et raffinée dans laquelle se distingue clairement l'odeur du vétiver. Le tout nous est livré dans le flacon emblématique de toute la ligne Boss Bottled. Celui-ci forme une flasque cylindrique reposant sur une assise de verre solide. Le nom de ce parfum y est gravé en relief à même son verre tandis que celui-ci nous dévoile une couleur bleue inédite symbolisant la vivacité contenue à l'intérieur de cet écrin. Pour plus de modernité, l'ensemble est surmonté d'un cabochon en aluminium brossé.
Les multiples revisites de Boss Bottled
Si Boss Bottled Tonic promet déjà de faire beaucoup parler de lui en 2017, il n'est en rien la première revisite de l'emblématique Boss Bottled. Celui-ci est né en 1998 des mains de la parfumeuse Annick Ménardo. Il fallut néanmoins attendre 12 ans plus tard, en 2010, pour en voir une première réinterprétation. Boss Bottled se déclina ainsi dans une version nocturne destinée aux hommes séducteurs. Puis, en 2012, Boss Bottled Sport nous inonda une première fois de fraîcheur comme pour insuffler suffisamment d'énergie à celui qui le porte en vue de le faire accomplir de véritables records. Boss Bottled Unlimited, quant à lui, suivit en 2014, nous plongeant dans une atmosphère plus aromatique et incarnant la volonté d'un homme déterminé. Enfin, 2015 fut sans conteste l'année la plus prolifique de toutes puisque deux déclinaisons de Boss Bottled firent leur apparition : Boss Bottled Intense et Boss Bottled Oud.