Boss The Scent a été créé en 2015. Rapidement, il a symbolisé le renouveau de l'homme Hugo Boss, désormais moins attentif à sa carrière mais davantage tourné vers les attentes de sa partenaire. Symbole de séduction, Boss The Scent ne cesse de nous enivrer de son souffle ambré et réconfortant. En 2023, il est de nouveau mis à l'honneur, dans une nouvelle déclinaison nommée Boss The Scent Magnetic, et contenant du fruit de maninka, du son de blé et de la vanille. Mais qu'en est-il de son flacon ?
Boss The Scent Magnetic, une cage de verre précieuse
Boss The Scent Magnetic d’Hugo Boss conserve la forme de ses prédécesseurs. Celui-ci se présente toujours dans un flacon cylindrique, dont la forme s'inspire directement de celle d'une cage. En effet, son jus semble protégé par d'épais barreaux métallisés, comme si son contenu intérieur devait être précieusement gardé. Pour autant, il nous laisse tout de même entrevoir certains de ses secrets et conserve une certaine transparence malgré sa teinte plus ténébreuse. Pour découvrir ce qu'il contient, il suffit de presser sur son vaporisateur arrondi. La tentation n'en devient que plus forte. Cette connotation précieuse est idéalement pensée pour susciter toutes les convoitises !
Toute la dualité du caractère masculin dans le flacon de Boss The Scent Magnetic
Boss The Scent Magnetic nous séduit aussi par ses contrastes. À lui seul, il incarne toute la dualité de la personnalité masculine. D'un côté, il est un symbole de force et de charisme. Sa stature est imposante. Ses arrêtes métallisées s'étirent verticalement, de façon très nette. Son verre est lourd. Sa base est solide. Celui qui porte ce parfum est un homme robuste et fier ! Cependant, il renferme aussi un cœur tendre et ne cherche pas à dissimuler sa générosité. Cela transparaît dans sa silhouette arrondie. Ce cylindre revêt une certaine douceur, tout en offrant une parfaite prise en main. Le nom Boss s'inscrit alors fièrement sur sa face avant, à la verticale. Directement gravé dans son verre, il fait face au mot Magnetic, à l'horizontale, dans une écriture argentée.
Le nouveau coloris ténébreux de Boss The Scent Magnetic
Là où Boss The Scent Magnetic se différencie vraiment de ses prédécesseurs, c'est en termes de colorimétrie. En effet, son jus ambré d'autrefois a totalement disparu. Désormais, sa teinte se veut beaucoup plus sombre. Boss The Scent Magnetic révèle ainsi son côté plus mystérieux. Il ne demande qu'à être découvert et incite rapprochement pour mieux percer ses secrets ! De plus, cette teinte noire lui confère une certaine élégance. N'oublions pas que celle-ci est la couleur de prédilection des smokings. Pour préserver un côté plus lumineux, Hugo Boss a pris le plus grand soin d'y associer quelques touches dorées, brossées, notamment sur ses frettes de métal ainsi que sur son capuchon.
Boss The Scent Magnetic d’Hugo Boss se présente dans deux formats différents, dans des flacons-vaporisateurs de 50 ou de 100 ml.