Les parfums masculins Hugo Boss se plaisent à nous raconter l’histoire d’un homme à qui tout réussi, tout particulièrement d’un point de vue professionnel. Avec Boss The Scent la maison de parfumerie des années 90 s’adresse non plus au business man élégamment habillé de son costume Hugo Boss mais tout simplement à un homme affirmé qui aime plus que tout séduire, et si possible la femme de ses rêves avec des senteurs luxueuses et rares qui font de lui un homme, et un parfum, totalement à part…
Boss The Scent ou l’élixir de la séduction masculine composé par Bruno Jovanovic et Pascal Gaurin
Boss Bottled, Hugo Just Different et les autres merveilles masculines de la maison sont des parfums frais, souvent fougères mais s’adressant plus à un homme sûr de lui et de ses pouvoirs professionnels qu’à un homme qui séduit. Les années faisant, les ambitions masculines sont autant professionnelles que sentimentales et Hugo Boss a su ajuster la teneur de sa parfumerie à ces rêves masculins désormais multiples.
Car Boss The Scent n’est pas le parfum d’un business man qui réussit tout ce qu’il entreprend, il est le parfum d’un séducteur, d’un homme qui charme et enferme toutes les plus belles femmes dans son filet parfumé aphrodisiaque ultime. Les deux parfumeurs qui ont créé Boss The Scent, Bruno Jovanovic et Pascal Gaurin, ont cherché à réunir toutes les senteurs les plus charmeuses et luxueuses pour faire de ce parfum un élixir d’amour ultime qui exhale tant la virilité par de notes cuirées ou des puissances alcoolisées que le mystère de senteurs boisées. L’homme Boss The Scent charme à tout rompre mais ne se laisse pas apprivoiser aussi facilement qu’il n’y parait !
« Le nouveau parfum pour homme évoque une histoire de séduction puissante. Irrésistible, captivant et inoubliable. » Hugo Boss pour Boss The Scent.
Boss The Scent ou le paradis parfumé des matières premières luxueuses et aphrodisiaques
Les deux parfumeurs choisis pour exécuter la composition précieuse de Boss The Scent n’ont guère été sélectionnés au hasard par la maison Hugo Boss, bien au contraire ! Outre leurs talents évidents, Pascal Gaurin comme Bruno Jovanovic possédaient toutes les qualités requises pour faire de ce Boss The Scent le grand jus aphrodisiaque masculin de la maison.
Pascal Gaurin se plait à utiliser les matières les plus luxueuses et les plus rares. On pourrait d’ailleurs lui attribuer sans difficulté la présence dans Boss The Scent du joli fruit de maninka, aphrodisiaque rare d’Amérique du Sud mélange de senteurs entre fruits de la passion et notes de rhum, un délice ! Quant à Bruno Jovanovic, ses premiers souvenirs olfactifs sont liés à ses vacances dans la région très boisée de la Creuse. De fait il excelle dans l’art de marier les senteurs boisées et mystérieuses, entre terre, bois et humus. Il est très probablement à l’origine de la beauté des profondeurs intenses de Boss the Scent basculant entre bois ambrés, vanilline sucrée et coumarine animale.
Outre les terrains de prédilection des deux créateurs de Boss The Scent, la fragrance joue aussi sur une fraîcheur hespéridée et fruitée qui vient se lover par la suite en ses fameuses précieuses notes aphrodisiaques et brulantes. Le mariage des chauds-froids étonne mais nous charme à l’infini. Le piège parfumé est parfait…