Classique Airlines, l'édition limitée 2018 Jean Paul Gaultier
Le printemps est souvent une période propice aux nouveautés olfactives pour la maison Jean-Paul Gaultier. D'ailleurs, à ce titre, l'enseigne vient d'annoncer la venue de deux nouvelles éditions limitées de ses parfums Le Male et Le Classique, sous la forme des éditions André.
En savoir plusEn parallèle, Jean-Paul Gaultier a néanmoins souhaité faire plaisir à tous les voyageurs en proposant une variation de ses parfums spécialement disponible dans les boutiques World Duty Free des aéroports. Focus sur Le Classique Eau Fraiche Airlines.
Le Classique Eau Fraiche Airlines, un parfum floral et lumineux
Côté senteur, Le Classique Eau Fraiche Airlines est sensiblement le même que les éditions Eaux Fraiches Betty Boop de 2016 et Wonder Woman de 2017. Il s'ouvre sur une senteur sucrée, fraîche et poivrée de sorbet au citron, de canne à sucre et de gingembre. Puis, il évolue vers un cœur floral et lumineux de fleur d'oranger, de jasmin et de fleur de tiaré. Il se réchauffe peu à peu au niveau de sa base, assemblant la sensualité du musc à la chaleur liquoreuse de la vanille. Le tout est l'œuvre de la parfumeuse Daphné Bugey.
Jean-Paul Gaultier mise sur deux élégants stewards pour vous séduire
Côté packaging, Le Classique Eau Fraiche Airlines se présente dans l'emblématique buste de femme de Jean-Paul Gaultier. En revanche, son corset beige a troqué sa couleur d'origine contre un bleu beaucoup plus aérien. Synonyme d'évasion, ce flacon inédit se présente, non pas dans une boîte de conserve comme à l'accoutumée, mais dans une boîte cartonnée décorée de deux élégants stewards. Plus que jamais, Jean-Paul Gaultier compte vous faire apprécier votre vol ! Alors, prête à mettre à jour votre passeport ?