La parfum Cool Water gagne en intensité
Si certains parfums se contentent de suivre les tendances, d'autres, en revanche, font naître de nouveaux horizons et révolutionnent le monde de la mode ou de la parfumerie. Tel fut le cas de Cool Water, lorsqu'il arriva sur le marché de la parfumerie masculine, en 1988.
En savoir plusDepuis lors, son succès ne s'est jamais démenti et Cool Water reste le best-seller incontesté de la maison Davidoff. Aujourd'hui, il est donc remis sur le devant de la scène et réapparaît dans une toute nouvelle édition. Plus suave que jamais, il devient Cool Water Intense, pour le plus grand plaisir des hommes avides de liberté.
Cool Water Intense, le parfum d'un homme libre
Comme son prédécesseur, Cool Water, le nouveau Cool Water Intense s'inspire des profondeurs de l'océan. Il semble posséder en lui une vague d'énergie et une fougue incontrôlable. Il est pensé comme de l'eau en perpétuel mouvement. Par conséquent, il incite l'homme qui le porte à se dépasser et à aller au-devant de ses limites. Pour rappel, Cool Water avait révolutionné la parfumerie pour homme. Jusqu'à la fin des années 80, les essences masculines étaient très puissantes et épicées, souvent lourdes et très tenaces. Cool Water leur a apporté plus de légèreté, faisant flotter un vent de vivacité supplémentaire dans le quotidien de la gent masculine.
À l'écran, le nouveau Cool Water Intense est incarné par le séduisant Scott Eastwood, fils du comédien Clint Eastwood, égérie de la saga Cool Water depuis 2015. Pratiquant le surf, la plongée et le surf, il colle à merveille à l'image de cette fragrance. « L’océan fait partie intégrante de ma vie depuis aussi longtemps que je m’en souvienne, et je suis fier d’être le visage du parfum qui est synonyme de ce style de vie » précise Scott Eastwood à propos de cette collaboration.
Cool Water Intense, une essence exotique dans un flacon abyssal
Si le nouveau Cool Water Intense préserve la philosophie de son prédécesseur, il joue davantage la carte de la sensualité et se réchauffe d'une note plus ambrée. Cette nouvelle formule doit son existence à la parfumeuse Annick Ménardo. Cool Water Intense joue sur les contrastes et ose une alliance show-froid très harmonieuse. Dans un premier temps, sa saveur et son énergie explosent au contact d'une mandarine verte. Puis, ce souffle acidulé et zesté est relayé par un cœur plus gourmand et lacté de noix de coco. L'ambre arrive enfin dans ses notes de fond et renforce l'aspect séducteur de ce parfum.
Cool Water Intense nous est présenté dans un flacon rappelant étrangement celui de son prédécesseur. Ainsi, il affiche clairement son appartenance à la grande famille Davidoff. Simple et minimaliste, il prend la forme d'un rectangle élancé, à la fois élégant et robuste. Simplement surmonté d'un bouchon cylindrique noir, il affiche une couleur plus sombre qu'autrefois. Son bleu nuit semble ainsi nous projeter d'emblée dans les plus grandes profondeurs de l'océan.