Deep Euphoria, la nouvelle sensualité de Calvin Klein
En cet été 2016, Calvin Klein nous présente son tout nouveau parfum nommé Deep Euphoria. Comme le suggère son nom, celui-ci est une variation olfactive déclinant le même thème que son prédécesseur, Euphoria, lancé en 2005.
En savoir plusSi plusieurs revisites ont déjà été faites de ce jus emblématique, le nouveau Deep Euphoria est véritablement différent et résonne comme étant un second pilier de la marque Calvin Klein, venant s'afficher fièrement aux côtés de son prédécesseur. Celui-ci se montre particulièrement féminin, impertinent et très sensuel.
L'image de la femme Calvin Klein
Deep Euphoria a pour ambition de nous dévoiler l'image d'une femme sur d’elle et sophistiquée, comme son aîné. Cependant, le tout semble avoir été rajeuni et se destine à une nouvelle génération de femmes. Comme l'explique la maison de création, « les femmes Calvin Klein sont confiantes, provocatrices et libérées. Deep Euphoria incarne tous ces aspects à la fois en y ajoutant un côté aventureux. » Deep Euphoria nous propose une expérience fascinante. Il est une évasion magnétique et une sorte d'abandon aux plaisirs absolus. Aussi, afin d'incarner cette image, la maison Calvin Klein a fait appel à l’actrice Margot Robbie. Cette comédienne de 25 ans se dévoile alors sous sa facette la plus sexy. Des clichés de la jeune femme ont déjà été dévoilés et nous la retrouvons alanguie sur un canapé dans une robe en sequins au décolleté plongeant. Elle est égalemen surplombée par un torse nu masculin. Le tout est très érotique. Vincent Brun, vice-président du marketing chez Calvin Klein, voit en elle une égérie parfaite. « Elle incarne bien cette génération de femmes indépendantes et investies, dit-il. Elle est très Calvin Klein. Elle est très sensuelle et très sophistiquée. »
La sensualité de Deep Euphoria
Deep Euphoria est un parfum enchanteur en tout point, à commencer par son odeur. Sa composition a été réalisée par un duo à quatre mains composé d'Honorine Blanc et d’Ann Gottieb. Sa senteur débute par un assemblage de cascalone, un ingrédient à la senteur marine, et de feuilles de mandarine. En ce sens, Deep Euphoria est un jus particulièrement vivifiant. Qui plus est, cet assemblage est encore secoué par la présence épicée de poivre blanc. Puis, toute sa féminité explose en son cœur. Celui-ci regorge de pivoines et de roses. Puis, son fond s'intensifie peu à peu. Celui-ci dévoile le souffle vibrant du patchouli associé à l'animalité sensuelle du musc. Deep Euphoria se love également au creux d'un flacon très séduisant. Ce dernier conserve la silhouette de son aîné Euphoria, une architecture signée du designer Fabien Baron. Ces lignes surprenantes sont absolument charnelles et sont inspirées d'une orchidée en éclosion. Deep Euphoria est idéalement pensé pour s'adapter au galbe de la main. Son cabochon rectangulaire fait écho aux lignes architecturées typiques des parfums Calvin Klein tandis que le reste est tout en rondeurs. Aujourd'hui, il se dote d'une teinte bordeaux absolument magnétique et évocatrice d'un sombre rouge à lèvres pouvant être porté par une femme fatale.