La fragrance Dioramour de la Collection Privé Dior
La boutique parisienne de la Collection Privée de Dior est un lieu enchanteur. Pénétrer à l'intérieur revient à pousser la porte d'un univers merveilleux. Cet endroit d’exception regroupe un prestigieux assemblage de parfums.
En savoir plusCette boutique a spécialement été imaginée pour mettre en valeur les plus belles essences de Dior comme s'il s'agissait de véritables œuvres d'art. En effet, pour l'enseigne, « Le parfum est cette trace qu’on laisse derrière soi, le souvenir que les gens gardent de son passage. A cet effet, il peut aussi créer ou dévoiler ce que vous êtes dans l’intimité. Mais, le parfum permet avant tout de voyager, de faire vivre des moments d’exception. » C'est donc précisément cette philosophie et cet amour de la parfumerie que l'on retrouve dans le parfum Dioramour.
Des nouveaux venus dans la Collection Privée de Dior
La Collection Privée a été créée en 2004 dans le but de travailler dans le plus pur respect des matières premières et de la tradition, mais également pour livrer aux amateurs de belles fragrances des jus authentiques et épurés synonyme de voyage. La Collection Privée a été jusqu'alors composée de 16 contes parfumés. Cependant, Dior a décidé de faire plaisir aux fins connaisseurs de belles essences et d'en élaborer de nouvelles compositions. C'est ainsi qu'est apparu le jus Dioramour.
Dioramour, un parfum élégant et raffiné
Comme tous les parfums qui composent la Collection Privée, Dioramour repose sur une recette très épuré. Il met en avant trois ingrédients principaux à la qualité remarquable. Ainsi, Dioramour est le gage d'un raffinement incomparable. Il débute par un souffle poudré et quelque peu vintage. En ce sens, il s'adresse à tous les dandys d'aujourd'hui. L’iris lui confère ensuite toute son élégance. Enfin, il s'enveloppe d'un jasmin plus opulent et particulièrement lumineux.