Divine Décadence : Marc Jacobs et son parfum au luxe tapageur bousculent encore !
Avec Divine Décadence sorti en 2016, Marc Jacobs propose une interprétation encore plus sensuelle de son opus sorti seulement un an auparavant, Décadence. Si le parfum se veut troublant et ultra glamour, son gout de la provocation et de l’apparat n’a laissé personne indifférent.
En savoir plus40.5 € | Acheter ce parfum | |
59 € | Acheter ce parfum |
Alors pourquoi ne pas proposer des matières premières encore plus luxueuses pour cette Divine Décadence ? Bien plus qu’un simple flanker, Divine Décadence pétille autour du champagne et des fleurs blanches aussi enivrantes que délicates !
Le luxe et la sensualité poussés à l’extrême pour une Divine Décadence
Quoi qu’on en pense la tendance de l’érotisme chic, particulièrement illustrée par le film évènement 50 nuances de Grey, a inspiré bon nombre de créations féminines. À l’évidence Décadence sorti en 2015 et Divine Décadence proposée en 2016 en sont de magnifiques illustrations parfumées.
L’univers de Divine Décadence demeure toujours aussi sexy et sensuel que ce soit en fragrance ou en images. D’ailleurs la sublime Adriana Lima incarne toujours ce pétillant parfum en apportant sa sensualité et ses charmes au nouveau spot proposé pour Divine Décadence. Avec ce parfum qui se veut plus lumineux que le premier volet, l’ambiance de la publicité de Divine Décadence s’éclaire. Toutefois si l’on pouvait imaginer que le flacon-minaudière se transformait en objet du désir pour le visuel de Décadence, dans ce nouveau film pour Divine Décadence c’est une évidence, le parfum est intimement lié à cette même idée.
Poses lascives, images suggestives, Divine Décadence joue avec toujours autant de facilité du glamour absolu de son égérie...
Du champagne et des fleurs blanches pour cette Divine Décadence
Pour ce nouvel opus plus lumineux et pétillant que le précédent, Divine Décadence conserve le désormais culte flacon sac à main… Mais n’hésite pas à se teinter d’un vert émeraude clair et vif qui vient mettre en valeur la peau python du flacon ultra luxueux au pompon de soie et à la chaine dorée. Accessoire au chic ultime, le flacon de Divine Décadence demeure à l’originalité inchangée, pour le plus grand plaisir de ces dames.
Divine Décadence s’inspire bien sûr de Décadence toutefois, contrairement à beaucoup de déclinaisons parfumées, il offre des nouveautés olfactives pertinentes et originales. À l’image de ces séduisantes découvertes, le départ de Divine Décadence s’effectue avec élégance sur des bulles de champagne accompagnées de bergamote crémeuse et d’une fleur d’oranger enivrante et suave. Ces notes douces et luxueuses sauront se marier à merveille avec un cœur floral délicat de gardénia, d’hortensia et de chèvrefeuille. Végétal et vert le cœur est lumineux. Puis l’ambre liquide s’offre au safran pour procurer à cette Divine Décadence sa chaleur torride qui s’accompagnera à merveille de quelques gourmandises de vanille.
Allier l’esthétisme raffiné et chic à l’impertinence des codes d’une érotisation assumée, fut le pari fou orchestré par le brillant Marc Jacobs autour de Décadence. À en voir le succès phénoménal du premier parfum, le mélange du glamour et des matières ultrachics a séduit massivement son public féminin. Cette Divine Décadence plus lumineuse et pétillante que jamais, va sans aucun doute suivre le chemin bordé de gloire et d’or de son prédécesseur...