Voir d'autres publicités de parfums
Depuis toujours, la maison Courrèges fait preuve d'une inventivité hors-pair. En effet, son créateur, André Courrèges, était un personnage visionnaire et plein d’audace. Aussi, même si l'enseigne a évolué au fil du temps, celle-ci s'est efforcée de conserver cette créativité hors du commun. C'est donc précisément ce que l'on retrouve dans le nouveau parfum de la marque. Celui-ci se nomme l’Eau Hyper Fraiche et promet déjà de vous surprendre par sa fraîcheur mais également grâce à sa publicité au look inhabituel.
La nouvelle fragrance de Courrèges
Si l’Eau Hyper Fraiche possède une appellation pouvant évoquer une Cologne classique, détrompez-vous, il n'en est rien ! Sa senteur s'avère insolente de dynamisme, proposant une saveur incisive et particulièrement vivifiante. Ce nouveau parfum ne manque pas de nous surprendre, que ce soit par son design très avant-gardiste ou par sa saveur insolente. L’Eau Hyper Fraiche parvient ainsi à conserver l'héritage de la maison Courrèges tout en lui imposant une touche très actuelle. Sa senteur fait alors penser à l'iconique Eau de Courrèges de 1974 tout en faisant souffler un vent de modernité. L’Eau Hyper Fraiche est une véritable surprise. Ce jus est à la fois cohérent avec l'image de la marque tout en parvenant à nous étonner. Il apparaît comme étant un shoot d'énergie à s'offrir au quotidien. L’Eau Hyper Fraiche est un parfum assez épuré et simple, très raffiné et à la fraîcheur presque métallique. Néanmoins, son élégance transparaît au travers d'un sillage chypré. Or, c'est précisément tous ces éléments que la maison Courrèges a taché de nous transmettre dans sa nouvelle publicité.
La publicité désaltérante de l’Eau Hyper Fraiche
Courrèges a choisi de nous livrer l'image de son parfum au travers d'une publicité n'excédant pas une trentaine de secondes. Celle-ci nous livre un véritable plongeon dans un monde de fraîcheur. Ainsi, le message est on ne peut plus clair : l’Eau Hyper Fraiche est idéale pour la saison estivale, aussi efficace pour se rafraîchir que de piquer une tête dans une piscine ! Le tout début d'ailleurs par la vision d'une femme se reflétant dans l'eau. En revanche, il ne s'agit que d'une ombre et il est impossible d'identifier l’égérie de l'enseigne. Courrèges a préféré opter pour une personnalité neutre de façon à ce que chaque femme puisse s'identifier au travers de cette dernière. Le nom de l'enseigne, Courrèges, s'affiche alors en grosses lettres bleues sur un fond blanc. Toute la publicité est d'ailleurs travaillée dans ces coloris. Une femme s’y déplace dans l'eau limpide d'une piscine, nous offrant des visuels épurés et rectangulaires se succédant et se multipliant sur votre écran. Néanmoins, la couleur bleutée de cette campagne publicitaire est soudainement tranchée par une écriture jaune vive. Le nom de ce parfum apparaît alors en grosses lettres tel un soleil éclatant. Le tout s'achève par la vision du flacon de l’Eau Hyper Fraiche. Celui-ci semble même contenir de l'eau effervescente. Alors, qu'attendez-vous pour vous rafraîchir ?