- Eau de toilette
Depuis 2008, les petites poupées nipponnes nommées Kimmidoll ont littéralement envahi et nos rayons. Celles-ci sont mondialement connues et ont ainsi su nous séduire, en matière de parfumerie, tant par leurs designs exclusifs que par leurs compositions très harmonieuses.
En savoir plusChacune d'entre elles possède sa propre personnalité et correspond ainsi pleinement à votre envie du moment. Parmi ces dernières, Ella est sans conteste l'une des plus douces et des plus tendres.
Les emblématiques poupées Kimmidoll devenues parfums
À l'origine, les statuettes Kimmidoll sont apparues au neuvième siècle, à l'air Edo, dans le nord-est du Japon. Elles étaient alors vendues en souvenir et étaient offertes en symbole d'amour ou d'amitié. Ces dernières avaient pour vocation de protéger celui ou celle qui les dépossédait. Aujourd'hui, celles-ci sont commercialisées par la société Kontiki et ont investi la France en 2008. Les Kimmidoll sont très facilement reconnaissables. Elles font en moyenne une vingtaine de centimètres et sont vêtues d'un kimono de couleur. Leurs yeux sont bridés, leurs visages maquillés à la japonaise et leurs cheveux raides sont symbolisés par un casque. Aussi, c'est précisément tous ces attributs que nous retrouvons sur le parfum Ella. Cette Eau de Toilette joue ici la carte de la tendresse. Son flacon est à la fois pur et guilleret. Il est pensé dans un dégradé rose tendre et est surmonté du visage angélique d’Ella. Celle-ci est très sobrement maquillée. Sa bouche est agrémentée d'un rose girly tandis que ses yeux semblent avoir été embellis d’un trait de mascara. Typiquement japonaise, Ella possède un carré raide et des cheveux noirs dans lesquelles est venue se glisser une jolie petite fleur blanche et rose. Le tout est absolument harmonieux et presque poétique.
La saveur fruitée et onctueuse d’Ella
Ella tient alors toutes ses promesses en matière de senteur. Sa fragrance est aussi douce que son visuel et associe des fleurs, des fruits et des notes onctueuses. La poire lui confère une sensation juteuse et gourmande. Elle est associée à de la fleur d'amandier. Qui plus est, au-delà de sa senteur aérienne, notons que cette plante est également un symbole d'amour et de virginité. Sa robe blanche évoque d'ailleurs l'aspect d'une robe de mariée. Ainsi, Ella devient chargée de symbolique. La noix de coco et la vanille, quant à elles, lui apportent plus d'exotisme et contribuent à rendre son parfum particulièrement suave. Le jasmin complète cet assemblage de sa richesse opulente et poudrée. Enfin, le tout est encore enrobé d'amande tandis que le musc laisse échapper un sillage plus animal et follement sensuel. Ella en devient absolument irrésistible. Elle est une gourmandise à croquer qui possède tous les atouts en sa possession pour séduire le cœur des femmes.