Escada est une marque qui se veut tout aussi glamour que spontanée. Depuis sa création, elle nous livre l’image d’une femme sensuelle et moderne, toujours élégante, sans jamais manquer de panache. Or, ce côté enjoué de sa personnalité semble plus que jamais se révéler dans son parfum de 2021. Hors du temps et particulièrement affriolant, celui-ci se nomme Fairy Love et se présente dans un flacon qui est loin de passer inaperçu. Avec un tel écrin, Fairy Love a tout intérêt d’être à la hauteur de nos espérances. Voici notre avis à l’égard de cette fragrance féminine.
Bien plus qu’un parfum, une expérience haute en couleur !
Fairy Love d’Escada n’est pas un simple parfum qui se porte comme un rituel quelconque de toilette. Il éveille de véritables émotions, tout en ravivant quelques souvenirs d’enfance. Glamour et magique à la fois, il fait naître le frisson. Ainsi, il est semblable à un premier baiser qui fait chavirer le cœur. N’essayez pas de résister à son charme : la tentation est bien trop forte ! Fairy Love d’Escada répand dans l’air une senteur romantique. Tels un philtre magique ou la flèche du cupidon, il a le pouvoir de faire naître des sentiments inattendus et nous emmène aussitôt dans un monde enchanté. Si vous aimez les comédies romantiques ou toute source potentielle d’amour, vous ne pourrez que vous laisser tenter par ce parfum !
Escada signe un flacon de toute beauté !
Fairy Love d’Escada ezt un parfum qui brille aussi par son design et son esthétisme. Il se présente dans un écrin atypique en forme de cœur. Celui-ci joue sur les contrastes et laisse apparaître un petit coeur blanc au beau milieu d’une teinte rouge coquelicot. Ici, il est question de pureté et d’innocence, associé à un aspect plus glamour et séducteur. Le tout nous est également présenté dans une boîte parcourue de rayures blanches et rouges. Il s’agit d’un clin d’œil à l’univers des fêtes foraines d’autrefois. Incontestablement Fairy Love d’Escada a aussi un petit côté rétro !
Fairy Love, un parfum floral et fruité, tout en étant végan
Enfin, terminons par la découverte de ce parfum sur le plan purement olfactif. Avec un tel flacon, Fairy Love se doit absolument d’avoir une senteur haut en couleur... Or, force est de constater qu’il tient toutes ses promesses ! Élaboré par la talentueuse Natalie Gracia Cetto, il capte d’emblée l’attention par un accord vert et fruité. Il contient notamment de la poire nashi et de la framboise. Il apparaît ainsi comme une douce marmelade empruntée à l’enfance. Puis, la petite fille cède peu à peu sa place à une femme fatale, dans un cœur plus opulent et floral. Fairy Love d’Escada s’enrichit d’un bouquet de jasmin. Enfin, pour faire chavirer notre cœur, il mise sur un ultime accord gourmand de noisette.
Notons au passage que Fairy Love d’Escada ne se contente pas de faire notre bonheur olfactif. Il est aussi un parfum plus respectueux de la planète. Durable et végan, il ne contient aucun ingrédient susceptible d’engendrer de la maltraitance ou de la souffrance animale. Il renferme en revanche 86 % d’ingrédients d’origine naturelle.