Composition Eau de toilette Fairy Love Escada

Escada

Souvenez-vous : en 2020, la maison Escada élaborait un tout nouveau parfum, présenté dans un flacon en forme de cœur. Il s’agissait au passage d’évoquer sa toute première bouteille, sortie en 1990. Celle-ci nous entraînait aussitôt dans un univers romantique et enjoué. Une nouvelle fois, c’est précisément tout ce que l’on retrouve dans le parfum Fairy Love, sorti quant à lui en 2021. Mais que peut bien dissimuler cet élégant cœur rouge en guise de flacon ? Décryptons ensemble la composition du parfum pour femmes Fairy Love d’Escada.

Fairy Love d’Escada, un parfum végan

Commençons d’abord par la particularité du parfum Fairy Love d’Escada : il est le plus responsible et le plus durable de toutes les fragrances de la marque. Respectueux de la planète, il est décrit comme un parfum féminin végan. Autrement dit, il ne contient aucune matière première susceptible d’engendrer de la maltraitance ou de la souffrance animale. Qui plus est, Fairy Love d’Escada est également conçu à partir de 86 % d’ingrédients d’origine naturelle. Cela ne signifie pas que toutes ces odeurs sont 100 % naturelles. Cela implique que même les procédés de synthèse utilisent des molécules initialement naturelles. Avec ces atouts, Fairy Love d’Escada vous invite à vous parfumer tout en prenant soin des ressources qui nous entourent. Avec lui, préservez le monde plus durablement !

Le souffle floral et fruité de Fairy Love d’Escada

Fairy Love d’Escada nous emmène également dans un univers enchanteur. Il capte ainsi notre attention de sa première à sa dernière note. Sa recette est l’œuvre de la talentueuse Natalie Gracia Cetto et navigue ainsi de la fraîcheur fruitée à la rondeur gourmande.

Des notes de tête lumineuses et acidulées

Fairy Love d’Escada commence par des notes de tête vives et riches d’énergie. Ici, il s’agit d’un accord lumineux de poire nashi, un fruit vert et juteux, capable d’éveiller les papilles d’un simple souffle. À cette matière première s’ajoute une note plus vibrante et acidulée de framboise. Dès lors, Fairy Love d’Escada devient comme une douce marmelade issue de l’enfance. Il éveille alors la part de nostalgie qui sommeille en chaque femme.

Le cœur floral de Fairy Love

Puis, peu à peu, Fairy Love d’Escada remplace l’image de la petite fille innocente par celle de la femme fatale plus accomplie et séductrice. Les fruits généreux cèdent leur place à un bouquet de fleurs opulent et rayonnant. Natalie Gracia Cetto décide d’utiliser ici l’une des stars de la parfumerie féminine : le jasmin. En effet, il s’agit de l’une des fleurs blanches les plus employées de toute la palette du parfumeur. Apprécié pour sa richesse et ses subtilités, le jasmin se veut aussi capiteux que charnel.

La base plus gourmande de Fairy Love d’Escada

Enfin, pour être certaine de faire chavirer le cœur des femmes, la maison Escada mise sur une ultime touche de gourmandise. Peu à peu, Fairy Love d’Escada s’assombrit et gagne en persistance. Il renferme un accord de noisette gourmande. La magie opère et il devient alors impossible de résister à son charme !