Voir d'autres publicités de parfums
Si la parfumerie est un symbole constant d'inventivité, un univers capable de faire naître sans cesse de nouvelles compositions, elle aime aussi redéployer toute la saveur de ses plus grandes légendes. Voilà pourquoi, nombreuses sont les marques à repenser, année après année, les recettes cultes de leurs parfums favoris. Or, c'est précisément ce que fait Viktor & Rolf, avec sa saga Flowerbomb. Pour la petite histoire, il s'agit du tout premier parfum de la marque, né en 2005. Depuis lors, il ne cesse de se révéler sous différentes facettes olfactives. Aujourd'hui encore, en 2020, il donne naissance à Flowerbomb Dew. Dans ce contexte, il s'accompagne d'une toute nouvelle égérie et d'un spot publicitaire bref mais énergisant. Alors, que diriez-vous de découvrir plus en détail sa publicité inédite ?
Flowerbomb Dew, dans une publicité très énergisante et électro
Flowerbomb Dew de Viktor & Rolf préserve l’âme de ses prédécesseurs. Ainsi, il s'agit toujours d'un parfum très floral et explosif. Cependant, il se veut plus aérien encore qu'autrefois. Or, cela ne fait que décupler son énergie. C'est donc précisément sur cet aspect que se base sa nouvelle publicité. La campagne marketing de Viktor & Rolf ne dure que 26 secondes. Cependant, cela suffit à nous plonger dans son univers vif et très optimiste. Tout commence par le nom de cette nouvelle composition, rapidement suivi du flacon de Flowerbomb Dew. Là, les premières notes d'un son très électro se font entendre. Il s'agit du titre « Second Guess » de Khamsin (feat. Anuka), extrait de l'album éponyme sorti en 2018. Les fleurs déploient ici toute leur sensualité avec vivacité. Des gouttes s'échappent de leurs pétales pour donner naissance à ce parfum inédit. Peu à peu, cette essence s’évapore jusqu'à se poser sur la peau d'une femme. Bien entendu, il s'agit là de la nouvelle égérie de Viktor & Rolf : Anya Taylor Joy.
Anya Taylor Joy, la nouvelle étoile montante d'Hollywood comme égérie Viktor & Rolf
Pour cette nouvelle campagne publicitaire, la maison Viktor & Rolf a mis les petits plats dans les grands et s'est entourée de beau monde… Cette publicité est mise en scène par le duo Inez & Vinoodh, particulièrement célèbre dans le monde du show-business, notamment pour avoir collaboré avec de prestigieux artistes tels que Björk ou Lady Gaga. Anya Taylor Joy, quant à elle, est considérée comme l'une des plus grandes étoiles montantes d'Hollywood. Née en 1996 à Miami, elle a endossé son premier grand rôle au cinéma en 2014, dans le film d'épouvante « The Witch ». Deux ans plus tard, en 2016, c'est également elle qui donnait la réplique à James McAvoy, dans le thriller psychologique « Split », largement salué par la critique. Depuis lors, les rôles s'enchaînent : « Glass », « Pur-Sang » ou encore « Les Nouveaux Mutants » de la saga X-Men, Anya Taylor Joy est sur tous les fronts à la fois. Cependant, pour le parfum Flowerbomb Dew, il s'agit bien d'une toute nouvelle expérience. Anya Taylor Joy endosse son premier rôle d'égérie, pour le plus grand plaisir du duo Viktor & Rolf : « À la fois sensuelle, mystérieuse et puissante, Anya incarne parfaitement le message que nous souhaitons partager ».