Voir d'autres publicités de parfums
En 2005, Viktor & Rolf créent la surprise en présentant une bombe florale nommée « Flowerbomb ». À la fois gourmande et sensuelle, « Flowerbomb » est une fragrance des plus audacieuses. Pour les deux créateurs de la marque Viktor & Rolf, « Flowerbomb » souligne à merveille leur personnalité toujours plus explosive et leur goût pour la mode qui sort des sentiers battus. Première fragrance de la marque, « Flowerbomb » apparait comme une arme massive de séduction. Aussi féminine que sensuelle, la grenade « Flowerbomb » n’avait pas fini de faire parler d’elle.
Flowerbomb, une campagne douce et explosive
C’est la première fois que Viktor & Rolf proposent un nouveau clip publicitaire depuis celui de 2005, date de la première publicité. « Le pouvoir des Fleurs » donnait comme son nom l’indique, le pouvoir aux fleurs généreuses de « Flowerbomb ». À ce sujet, les deux compères affirment « Flowerbomb, c’est le pouvoir de transformer n’importe quoi en quelque chose de positif et de beau. Et ces explosions de fleurs sont le nec plus ultra »... S’il n’y avait aucune égérie pour représenter la bombe olfactive, pour ce nouveau clip on retrouvera Andreea Diaconu. Lorsqu’on leur demande pourquoi ils ont choisi un mannequin roumain comme égérie, ils affirment « nous avons imaginé une publicité qui serait une évolution de l’idée de Flowerbomb : une femme mystérieuse, un peu surréelle, forte et vibrante, qui a le pouvoir de transformer quoi que ce soit en quelque chose de positif et beau… Elle est dogmatique, mais aussi douce »…
Andreea Diaconu, à la tête du nouveau clip publicitaire Flowerbomb
Née en 1991 en Roumanie, Andreea Diaconu a rejoint la très select famille des mannequins féminins prisée par le monde de la mode. Son premier défilé remonte à la fashion-week de 2007 et depuis, elle ne cesse d’attirer l’attention. Aujourd’hui, elle pose pour les plus grands, Chanel, Armani, Dolce & Gabbana, Calvin Klein… Considéré comme une femme forte et naturellement belle, Andreea Diaconu affirme qu’elle suit une philosophie de vie apprise par sa mère « Do as you like (comprenez, « Fais ce que tu veux »). Elle affirme pratiquer un quart d’heure de méditation par jour, et ne pas vouloir être accro à son portable. En ce qui concerne la publicité de « Flowerbomb », le top roumain apparait entièrement nu, simplement entouré d’un magnifique ruban noir, signé Viktor & Rolf. Elle tient le flacon, en forme de grenade, dans sa main, et ses cheveux sont ornés de fleurs à l’infini. Avec cette nouvelle égérie et cette nouvelle campagne, la maison Viktor & Rolf a réussi à transmettre « un sens renouvelé d’esprit et d’excitation »…
Une égérie à la hauteur de l’explosion florale… Si « Flowerbomb » bouscule les codes de la mode, elle n’en reste pas moins une fragrance ultra féminine et sensuelle, représentée à merveille par Andreea Diaconu.