Le saviez-vous : le parfum Good Girl est actuellement le plus vendu au Royaume-Uni. Conçu par la créatrice vénézuélienne Carolina Herrera, il ne cesse de conquérir le cœur des femmes et fascine par sa sensualité. Fort de son succès, il a d'ailleurs déjà été décliné dans plusieurs versions : Good Girl Suprême, par exemple, est le symbole d'une séduction intense. Good Girl Légère, en revanche, est plus rafraîchissant. Mais qu'en est-il de Good Girl Blush de Carolina Herrera de 2023 ? Voici notre avis.
Good Girl Blush de Carolina Herrera, le symbole d'une féminité plurielle
Good Girl Blush de Carolina Herrera est un parfum qui s'inspire de la poudre de maquillage et qui révèle, en ce sens, un côté très lumineux et solaire. Mais ça n'est pas tout… Il s'agit aussi d'une composition faite de nombreuses nuances. Ainsi, Good Girl Blush de Carolina Herrera colle à merveille à la personnalité plurielle des femmes d'aujourd'hui. Celle qui porte ce parfum peut tout autant être décontractée que romantique ou plus sexy. Good Girl Blush de Carolina Herrera mêle une nouvelle fois audace et sophistication. Il en résulte un symbole de dualité destiné à une femme forte et généreuse à la fois.
Quels sont les éléments olfactifs ajoutés dans Good Girl Blush ?
Good Girl Blush de Carolina Herrera n'est pas diamétralement opposé à la première version de cette collection, initiée en 2016. Tout comme le premier Good Girl, il débute par un mariage amer et rafraîchissant de bergamote et d'amande. Son cœur, quant à lui, est une nouvelle fois floral. En revanche, l'ylang-ylang lui confère un aspect plus solaire, lumineux et exotique. La pivoine, quant à elle, amplifie la douceur de cette création. En sa base, la vanille et la fève de tonka renforcent son souffle poudré et suave.
Good Girl Blush de Carolina Herrera, un parfum responsable
Parce que Carolina Herrera est très attentive aux attentes des consommatrices actuelles, celle-ci a décidé de concevoir un parfum plus respectueux de la planète. Good Girl Blush rime avec respect du corps et des ressources. Il s'agit d'une création 100% végan et contenant 90 % d'ingrédients d'origine naturelle. Autrement dit, la création de Good Girl Blush de Carolina Herrera n'utilise aucun élément issu de l'animal ou susceptible d'entraîner sa souffrance. Notez également que ses matières premières ont été rigoureusement sélectionnées. La plupart d'entre elles sont sourcées durablement.
Good Girl Blush et son flacon primé
Enfin, Good Girl Blush de Carolina Herrera ne passe pas inaperçu. Comme ses prédécesseurs, il se présente dans un flacon très atypique. Sexy et particulièrement sophistiqué, celui-ci prend la forme d'un escarpin à talon aiguille. Vertigineux, il dissimule son vaporisateur au sommet de sa longue tige dorée. Il jouit donc d'un dispositif très ingénieux. Cela lui a d'ailleurs valu d'être récompensé par l'Académie de la parfumerie. Le flacon de Good Girl a notamment reçu le prix du « meilleur design et packaging » en 2017. Pour Good Girl Blush, il s'agrémente simplement d'un nouveau coloris rose poudré très féminin.