Depuis sa création en 2016, le parfum Good Girl attire sur lui tous les regards. Il faut dire qu'il ne passe pas franchement inaperçu… Présenté dans un flacon semblable à un escarpin muni d'un talon vertigineux, il ne ressemble à aucune autre fragrance. En 2023, celui-ci est une nouvelle fois mis à l'honneur. Mêlant audace et sophistication, il décuple cette fois sa facette sa plus radieuse et romantique. Il nous livre donc le portrait d'une femme de dichotomies. Découvrons sans plus attendre la composition de Good Girl Blush de Carolina Herrera.
Le démarrage contrasté de Good Girl Blush de Carolina Herrera
Dès son démarrage, Good Girl Blush de Carolina Herrera nous plonge dans un registre très féminin et oriental. Au contact de l'amande amère, il déploie des notes balsamiques et délicates, dans lesquelles certaines femmes entrevoient même des réminiscences poudrées de cerise. Comme le suggère son nom, il s'agit d'un élément amer. Cependant, l'amande a aussi un aspect gourmand et enveloppant. Celui-ci est totalement contrebalancé par la vivacité fraîche de la bergamote, un agrume issu du croisement entre l'oranger bigaradier et le citronnier. Le décor est planté : la femme Good Girl Blush nous séduit par son caractère pluriel !
Le cœur de Good Girl Blush de Carolina Herrera : un généreux bouquet
Dans son cœur, Good Girl Blush de Carolina Herrera fait la part belle à la féminité. Pour cela, il mise sur les fleurs. Après tout, quels meilleurs ingrédients que ces dernières pour incarner le romantisme et la séduction ? L’ylang-ylang révèle son caractère solaire et lumineux. Il s'associe à la douceur printanière de la pivoine. Immédiatement, la féminité de ce parfum est décuplée, tout en libérant des effluves poudrés. De plus, la fraîcheur est toujours omniprésente. Pour cela, Good Girl Blush de Carolina Herrera renferme aussi de l'eau de rose.
L'ultime souffle enveloppant et suave de Good Girl Blush de Carolina Herrera
Enfin, misant une nouvelle fois sur un côté clair-obscur, Good Girl Blush de Carolina Herrera s'achève par une facette plus sombre, sensuelle et suave. Il renferme alors de la vanille. Issue d'une orchidée, celle-ci libère un côté presque gras, sucré et épicé à la fois. La fève de tonka, quant à elle, se veut plus gourmande, ronde et boisée. Réputée savoureuse et amandée, elle fait également parfaitement écho aux notes de tête de ce parfum : la boucle est bouclée !
Les ingrédients rigoureusement sélectionnés de Good Girl Blush
Bien entendu, tout le prestige et la noblesse de Carolina Herrera ressurgissent aussi de cette recette. Toutes les matières premières de Good Girl Blush ont été rigoureusement sélectionnées. La plupart d'entre elles sont sourcées durablement. Good Girl Blush de Carolina Herrera est également fait de 90 % d'ingrédients d'origine naturelle. Enfin, il s'agit d'un parfum 100% végan. Autrement dit, il ne contient aucun élément issu de l'animal ou susceptible d'entraîner sa souffrance.