Depuis quatre décennies, la maison Carolina Herrera fait le bonheur des femmes à travers le monde entier. Conçue par la mère et reprise par la fille, cette enseigne est un symbole d’élégance, de glamour et d’intemporalité. Très imprégnée de l’effervescence new-yorkaise, Carolina Herrera conçoit non seulement des créations couture mais aussi des parfums, depuis 1988. Cette fois, la saga Good Girl, initiée en 2016, s’enrichit d’une nouvelle essence. Voici notre avis sur Good Girl Suprême.
Good Girl Suprême de Carolina Herrera, un parfum imaginé comme une femme moderne et charismatique
Good Girl Suprême de Carolina Herrera est un parfum qui semble posséder en lui toute la modernité et le caractère indomptable des femmes d’aujourd’hui. Tout comme elles, il est multiple et se métamorphose d’heure en heure, dégageant au passage une aura incomparable. Good Girl Suprême de Carolina Herrera ne manque pas de tempérament et dissimule en lui une tendre gourmandise au caractère bien trempé. Parce qu’il ne faut pas hésiter désormais à clamer haut et fort ce que l’on pense pour faire entendre sa voix, Carolina Herrera défend précisément cette idée. L’enseigne invite les femmes à avoir confiance en elle et à se reconnecter avec leur côté rebelle. Good Girl Suprême de Carolina Herrera est semblable à une créature glamour et sexy, qui ne manque jamais de raffinement et qu’il est tout simplement impossible d’ignorer !
Une composition plus fruitée qu’autrefois, mais toujours élégante et persistante
Côté composition, Good Girl Suprême est un parfum puissant et audacieux. Il débute par une senteur de fruits des bois, avant d’évoluer vers un cœur de jasmin d’Égypte et de fleur d’oranger. La fève tonka vient à son tour envelopper l’ensemble, tout en se mariant à un souffle plus terreux de vétiver. Good Girl Suprême de Carolina Herrera appartient à la même famille orientale que ses prédécesseurs. Cependant, Good Girl était plus gourmand et Good Girl Légère était plus aérien. Good Girl Suprême mise quant à lui sur un aspect plus fruité. Comme un délicieux bonbon aux baies rouges, il est en même temps légèrement crémeux. En revanche, il ne devient jamais trop mièvre et préserve toujours une facette sophistiquée et raffinée. Son autre grand atout ? Il affiche une excellente tenue ! En revanche, mieux vaut le porter par une froide journée ou en soirée. Lorsque le thermomètre monte d’un cran, il peut se révéler légèrement entêtant.
Un flacon scintillant qui s’approprie le caractère sexy des femmes
Enfin, le flacon de Good Girl Suprême de Carolina Herrera est une véritable prouesse architecturale. Comme ses aînés, ce parfum pour femme se présente dans un flacon en trompe-l’œil, en forme de talon aiguille. Il est tout simplement impossible de passer à ses côtés sans le remarquer... Décliné dans trois contenances, celui-ci semble désormais être parcouru d’une pluie d’étoiles. Scintillant à souhait, son laquage fait également écho à la part d’ombre et de lumière de la personnalité féminine, ainsi qu’à tous les contrastes contenus dans ce parfum.