Hugo Iced, la version givré du célébre parfum Hugo Boss
Hugo est un parfum qui a fait son apparition en 1995 au sein de la maison Hugo Boss. Celui-ci a alors immédiatement fait souffler un vent de liberté sur la marque, devenant un symbole fort des années 90.
En savoir plusEt bien, les adeptes de cette essence pourront très prochainement se parfumer avec l'un de ses descendants. La marque Hugo Boss vient d'annoncer la nouvelle : Hugo Iced devrait voir le jour d'ici le mois de janvier 2017 et promet déjà de faire souffler un vent de fraîcheur inégalé dans notre quotidien. Celui-ci est déjà décrit comme étant un parfum revitalisant à base de « menthe glacée pour une fraîcheur audacieuse, de thé sauvage pour un élan énergétique et de vétiver pour une masculinité affirmée ».
Le tempérament audacieux de l'homme Hugo Boss
Hugo s'affiche depuis toujours comme étant un homme bien affranchi des diktats de la société. Il est libre et audacieux, faisant ce que bon lui semble et suivant avant toute chose son instinct. D'ailleurs, dès son apparition en 1995, celui-ci se s’est immédiatement distingué grâce à son slogan : « N'imitez pas, innovez ! ». Aussi, cette affirmation de soi semble encore être poussée à son paroxysme grâce au parfum Hugo Iced. Ce jus audacieux se veut plus vivifiant que jamais, affichant une fraîcheur mordante comme un véritable élan dans le quotidien. Après tout, il n'en fallait pas moins pour permettre à l'homme Hugo Boss d'accomplir ses rêves les plus fous ! Hugo Iced se destine ainsi à des hommes ambitieux et désireux d'atteindre le plus haut sommet de leurs rêves. Ces derniers évoluent néanmoins dans un univers désormais urbain. Toutefois, ne vous méprenez pas, ils n'en ont pas pour autant oublié leurs instincts primaires et vigoureux.
La recette glaciale d’Hugo Iced
Hugo Iced est un parfum qui porte résolument bien son nom. En effet, même si sa recette n'a pas été dévoilée en intégralité pour l'instant, nous savons d'ores et déjà que sa fraîcheur sera absolument intense. Celui-ci débute par la présence mordante de menthe poivrée. Ingrédient typique des eaux fraîches masculines, apportant ici un véritable effet glaçon résonnant comme un coup de fouet dans le quotidien. Puis, celle-ci est relayée par une saveur plus aromatique de thé vert, généralement apprécié pour sa douceur plus végétale. Ainsi, celui-ci sert de passerelle entre le démarrage incisif d’Hugo Iced et son fond plus charpenté à base de vétiver. Cet ingrédient majeur des parfums pour hommes délivre ici tout un florilège de facettes, se montrant tour à tour fumé, terreux, boisé, chaleureux et intensément masculin. Enfin, notons également qu’Hugo Iced est présenté dans un flacon très proche de celui d'Hugo. Celui-ci a conservé sa forme de gourde d'autrefois. En revanche, il a troqué sa transparence contre un laquage gris métallisé absolument urbain et contemporain. Son cabochon, quant à lui, est relié à sa base par un tissu noir tandis que seul son nom tranche avec la sobriété générale de ce parfum, s'affichant comme toujours dans un rouge éclatant.