Depuis son lancement en 2013, Invictus ne fait qu'affirmer sa puissance et son triomphe. D'ailleurs, il n'y a qu'à constater les ventes pharaoniques de ce parfum et l'engouement du public à son égard pour s'en apercevoir. Dans ce contexte, Paco Rabanne a donc décidé d'en élaborer une nouvelle déclinaison annoncée comme étant plus virile, animale et boisée que jamais. Alors, le nouvel Invictus Intense est-il bel et bien à la hauteur de sa réputation d'exception ?
Le flacon de Paco Rabanne repensé avec sobriété
Ça n’est aujourd'hui un secret pour personne, Paco Rabanne est sans conteste l'un des personnages les plus inventifs et les plus créatifs de notre époque. Oui mais voilà, il semblerait que celui-ci ait cette fois fait preuve de sobriété. Invictus Intense est de nouveau présenté dans un flacon en forme de trophée. Néanmoins, celui-ci a été totalement repensé dans des tonalités grises plus masculines et plus neutres qu'autrefois. Invictus Intense revêt cette fois une apparence plus élégante que jamais. Son flacon évolue dans un dégradé partant du transparent en sa base vers un métal chromé au niveau de son cabochon vaporisateur. De même, son packaging a été entièrement réalisé dans une couleur grise sur laquelle se détache des lauriers de la victoire métallisés. Oubliez donc les contenants trop « bling-bling » d'autrefois. Invictus Intense joue plus que jamais la carte de l'élégance, pour notre plus grand plaisir. Qui plus est, cela ne fait qu'asseoir sa masculinité et son pouvoir de séduction.
Les associations olfactives audacieuses contenues dans Invictus Intense
Côté senteur, comme le suggère son nom, Invictus Intense joue dans la surdose de masculinité. Néanmoins, celui-ci ne s'avère pas trop entêtant et son harmonie s'appuie en réalité sur la force des contrastes. Ainsi, Paco Rabanne a osé avec lui des associations inédites telles que celle de la douceur de la fleur d'oranger et de l'ardeur du poivre noir. De même, des ingrédients inattendus tels qu’un arôme de whisky ont été ajouté à cette composition. Paco Rabanne semble ici avoir tenté le tout pour le tout pour un résultat absolument enivrant, chargé d'ivresse et magistralement orchestré. Enfin, sa base ose l'association de l'ambre gris et de l'ambre noire pour un rendu particulièrement masculin mais non conventionnel. Avec cette nouvelle composition, ce héros grec surpuissant de la parfumerie semble plus que jamais être à la hauteur de sa réputation. Sa fragrance animale et boisée ne pourra alors que faire chavirer le cœur de la déesse Olympéa. Une nouvelle fois, Paco Rabanne signe avec ce parfum un véritable fantasme pour les femmes ou un idéal à atteindre pour les hommes. Il y a donc fort à parier que l'engouement du public sera une nouvelle fois au rendez-vous… Affaire à suivre !