Le héros Paco Rabanne dans une nouvelle publicité
Invictus est le nom de l'un des plus célèbres parfums de Paco Rabanne, couturier prodige mais également parfumeur dont l'imaginaire déborde d'inventivité. Incarnant le mythe du héros invaincu, Invictus a immédiatement su séduire le cœur des hommes, devenant l'un des best-sellers de la parfumerie masculine mondiale, dès sa sortie en 2013. Aujourd'hui, bien qu'ayant déjà plusieurs déclinaisons de sa senteur à son actif, il se métamorphose encore une fois, pour notre plus grand plaisir. Il devient ainsi Olympéa Legend, un jus plus minéral et chaleureux qu'autrefois. Comme toute sortie qui se respecte, il s'accompagne également d'une nouvelle publicité. Focus sur les images inédites de cette campagne marketing époustouflante !
Nick Youngquest toujours égérie du parfum Invictus Legend
Une nouvelle fois, pour la création d’Invictus Legend, Paco Rabanne a fait appel à Nick Youngquest pour être son égérie. En effet, le séduisant rugbyman apparaît comme étant le visage de cette fragrance depuis le lancement de la saga, en 2013. Ancien joueur de rugby professionnel, il possède une stature et une envie de victoire qui colle à merveille à ce parfum. « Être un champion signifie pour moi gagner, ça a bien sûr du sens dans l’univers des sports, mais ça vaut aussi pour n’importe quel autre challenge de la vie. En tant que sportif professionnel, je connais bien la sensation de la victoire. […] Je dirais que c’est à la fois émouvant sur le moment, profond aussi puisque le dépassement de soi a un aspect très mental, presque intellectuel, et enfin sensuel car être vainqueur donne le sentiment plutôt sexy d’avoir le monde à ses pieds ». Rien d'étonnant alors à ce que cet athlète à tout et n'ai aucun mal à se confondre avec le rôle d’Invictus Legend. Idéal masculin très apprécié de la gente féminine, il promet donc déjà d'en ravir plus d'une par cette nouvelle publicité…
Invictus Legend, présenté dans un nouveau péplum
Depuis le lancement du premier Invictus, Paco Rabanne conçoit des publicités remarquables, dignes de mini film que l'on pourrait apercevoir au cinéma. Or, la nouvelle campagne pour Invictus Legend ressemble à s'y méprendre au lancement du dernier Mad Max. La scène se déroule au cœur du désert de Namibie, sur le titre entraînant « Power » de Kanye West, associée à Invictus depuis plusieurs années déjà. Nick Youngquest est ici accompagné de Luma Grothe, égérie pour Olympéa Legend. Tous deux sont ici poursuivis par des ennemis dignes d'un film de science-fiction. Nick Youngquest chevauche une grosse cylindrée et rien ne semble pouvoir l'atteindre. D'un geste de la main, il envoie valser tous les monstres qui sont à sa poursuite ! Luma Grothe finit par le rejoindre et les deux affichent une complicité exceptionnelle. Invictus Legend nous entraîne au cœur d'un désert brûlant, sur un terrain hostile, entre embuscades et ripostes. Plus que jamais, ils nous offrent une course-poursuite épique et nous invitent à entrer dans la légende !