- Eau de parfum
- 2017
Essence de féminité et concentrée de sensualité, le parfum Jeu d’Amour possède bien des atouts pour faire chavirer le cœur des femmes, mais également celui des hommes… Celui-ci apparaît depuis 2014 comme étant un concentré d'audace et de désir.
En savoir plusOr, il semblerait qu'il revienne dans une nouvelle déclaration de sensualité destinée aux femmes séductrices d'aujourd'hui et s'affichant comme étant des chasseresses avides de nouvelles sensations. Focus sur le nouveau Jeu d’Amour Félin de Kenzo, un parfum absolument charnel et follement fruité.
Les nouveaux effluves nocturnes de Jeu d’Amour Félin
Le nouveau Jeu d’Amour Félin est immédiatement identifiable. En effet, son flacon est semblable à celui de ses prédécesseurs. Il possède la même forme de sculpture de verre habillée par un laquage coloré. Sa silhouette fait écho à une femme élancée vêtue d'une longue robe. Ainsi, celle-ci semble s'être apprêtée pour séduire quiconque croise son chemin. En revanche, si cette dernière possédait autrefois une tenue dans un coloris chair, son verre est aujourd'hui intégralement recouvert de noir. Ainsi, Jeu d’Amour Félin s'avère être un parfum particulièrement nocturne. Sa senteur, quant à elle, est alors en parfait accord avec ce visuel. Celle-ci est l'œuvre d'un duo de parfumeurs composé, comme autrefois, de Daphné Bugey et de Christophe Raynaud. Cette composition extrêmement sensuelle débute par des arômes fruités. Ainsi, Jeu d’Amour Félin contient de la clémentine et de la fraise. La clémentine nous révèle le côté pétillant de la femme Kenzo tandis que la fraise se dégusterait ici aisément avec une bonne coupe de champagne. Puis, le tout est rapidement relayé par un caractère plus floral émanant de la pivoine, de la tubéreuse et du jasmin. Ce concentré de fleurs blanches s'assombrit alors peu à peu jusqu'à rejoindre une base plus sombre et séductrice émanant du patchouli, de l’ambre et du musc.
La femme séductrice de Kenzo
Kenzo Jeu d’Amour Félin s'inscrit ainsi dans la parfaite continuité de ses prédécesseurs. Il nous dévoile la facette la plus ensorcelante de la femme déjà séductrice d'autrefois de la collection. Celle-ci semble alors avoir abattu son ultime carte pour gagner la partie endiablée de Kenzo. En effet, l'enseigne voit l'amour comme un pari, faisant de la séduction un incroyable jeu d'espièglerie. Aussi, pour interpréter une nouvelle fois cette image à l'écran, Kenzo a encore fait appel à la talentueuse actrice Louise Bourgoin. Cette dernière s'est d'abord fait connaître sur Canal+ en tant que miss météo. Puis, c'est dans le rôle d’Adèle Blanc Sec du film de Luc Besson que celle-ci a réellement révélé son potentiel de comédienne. Nul ne sait encore dans quelle atmosphère feutrée Louise Bourgoin nous emmènera à l'occasion de la sortie de Jeu d’Amour Félin. Affaire à suivre pour un rendu dont nous pouvons déjà vous affirmer qu'il sera hautement tentateur…