This is her et This is him lancèrent en parfumerie la grande marque de vêtements chics et rock Zadig et Voltaire. Les deux fragrances, nées en 2016, deviennent rapidement de grands succès, comment imaginer donc que l’insolente griffe parisienne ne réitère pas l’exploit d’un couple parfumé ? Cela sera chose faite en 2017 avec Just Rock qui non seulement détonnera de ses accords orientaux puissants mais aussi de ses fleurs envoûtantes.
Parfum Just Rock Pour elle, Zadig et Voltaire persiste et signe !
La parfumerie moderne aime le changement. Mis à part quelques maisons qui ont choisi d’employer des parfumeurs attitrés, telles Dior, Chanel ou Hermès, la plupart du temps elles font appel à de grands groupes qui se chargeront de nommer des parfumeurs quasiment différents à chaque fois. Ce ne sera pas le cas de la toute nouvelle venue en parfumerie, Zadig et Voltaire.
Effectivement la jolie marque aux looks chics et chocs très parisiens a souhaité pour ses nouveaux parfums se démarquer en faisant appel une nouvelle fois aux deux duos de parfumeurs qui interprétèrent This is Her et This is Him en 2016. Ainsi Just Rock for Him sera composé par Nathalie Lorson et Aurélien Guichard et Just Rock For Her par Sidonie Lancesseur et Michel Almairac. En faisant le choix de cette continuité dans la création, Zadig et Voltaire met en avant une certaine fidélité aux talents mais aussi aux deux premiers parfums qui firent le succès de cette nouvelle ligne de parfumerie. D’ailleurs si Just Rock For Her et Just Rock For Him se veulent être deux variations olfactives autour d’un patchouli brûlant, This is Her et This is Him jouaient des mêmes codes en se faisant variations autour du bois de santal.
Le jasmin et la tubéreuse nous envoutent dans Just Rock For Her de Zadig et Voltaire
Quand le duo de parfumeurs de Robertet, Sidonie Lancesseur et Michel Almairac, décida de la composition de leur nouvel opus pour Zadig et Voltaire, un choix fut rapidement évident : le patchouli. Le patchouli, placé au cœur de Just Rock For Her, est d’ailleurs une des matières premières olfactives préférées de Michel Almairac.
Mais les deux parfumeurs très créatifs sauront associer ce patchouli si sensuel à deux fleurs à l’onctuosité et à la profondeur exceptionnelles : le jasmin et la tubéreuse. En amoureux des formules courtes, Sidonie Lancesseur et Michel Almairac, celui qu’elle considère comme son mentor, ont de suite utilisé ces deux fleurs envoûtantes comme notes de tête. Un pari osé qui néanmoins offre une entrée en matière bien plus originale que les habituelles notes acidulées de tête.
Après nous avoir fait baigner dans ses beautés fleuries et miellées à souhait, Just Rock For Her, finalement bien plus tendre et sensuel que rock et rebelle, nous emmènera dans les profondeurs sensuelles des forêts de patchouli, sans oublier de nous faire entrevoir un paradis gourmand nimbé de vanille…
« Le parfum d’une femme à l’élégance rebelle et électrique. » Zadig et Voltaire pour Just Rock For Her.