Eau de toilette La Femme Prada Water Splash Prada

Prada
Concentration
  • Eau de toilette
Facettes
Date de création
  • 2019

L'exotisme du parfum La Femme Prada Water Splash

La maison Prada incarne l’élégance et le raffinement à l’italienne depuis des décennies désormais. En parfumerie, elle a su se créer cette même aura avec des fragrances hors du temps et des modes à l’image de L’Homme et La Femme Prada qui sans conteste dessine le portrait olfactif de cette aura précieuse de Prada.

En savoir plus

Avec La Femme Prada Water Splash (tout comme L’Homme Prada Water Splash qui sortira simultanément) Miuccia Prada nous emmène dans un univers où l’exotisme rime avec un raffinement extrême et des mariages de senteurs détonants.

La Femme Prada Water Splash, la parenthèse enchantée idyllique de Prada

La Femme Prada est venue enchanter notre année 2016 de ses accords de fleurs exotiques et de vanille qui pour la première fois venait rencontrer une bien élégante iris, mais aussi des forces animales de cire d’abeille bien plus souvent réservées à la gent masculine. Mais Miuccia Prada et Daniela Andrier, sa parfumeuse attitrée, rêvaient de nous surprendre en cassant les codes du masculin et du féminin avec son couple parfumé afin que les deux parfums s’échangent, se rencontrent et s’attirent à la manière d’un homme et d’une femme.

La Femme Prada se présentera donc sous un jour ultra sensuel et sauvage bien que divinement féminine aussi. De flacon en flacon, les deux femmes recréeront l’enchantement tout en nous bouleversant à chaque fois d’avantage comme avec La Femme Prada l’Eau et ses notes contrastées qui nous font chavirer. Comment imaginer alors que La Femme Prada Water Splash n’en fasse pas de même en jouant de la fraicheur pour se faire brûlante, de la chaleur des notes fleuries pour créer ce splash de surprises comme lors d’un plongeon en plein océan lors d’une journée très chaude d’été.

Du rose et des fleurs exotiques pour La Femme Prada Water Splash

La Femme Prada, tout comme un grand nombre de flacons de la griffe, s’illustrait par des couleurs sobres mis à part son cabochon doré et brillant, très représentatif du style Prada. Pour ce nouveau flacon de La Femme Prada Water Splash, ce beau cabochon doré a été conservé tout comme le papier qui imite à merveille ce cuir Saffiano emblématique de la griffe.

Cependant La Femme Prada Cater Splash inaugure des couleurs exotiques rosées plutôt singulières pour la maison, ce qui n’empêche de retrouver ces jolies fleurs exotiques parmi les motifs haute couture favoris des amoureuses Prada. Qui plus est le jus rose et lumineux de La Femme Prada Water Splash nous laisse entrapercevoir des senteurs féminines et douces, très estivales en somme.

La Femme Prada Water Splash et ses chauds froids surnaturels !

Daniela Andrier avait dessiné pour La Femme Prada Intense la sensualité d’une nuit romantique, pour la Femme Prada L’Eau le réveil du couple à la fraîcheur du petit matin et pour cette Femme Prada Water Splash, il s’agira d’emmener ce couple en un séjour idyllique entre sable brûlant et mer glacée.

Ainsi dès le départ, La Femme Prada Water Splash nous surprend par la fraîcheur de la mandarine mariée à cette nouvelle note de feuille de mandarinier à la fois verte et fusante. L’opulente fleur de frangipanier vient réchauffer une nouvelle fois ce cœur de la Femme Prada Water Splash alors que le muguet et le magnolia, nouveaux invités de cet opus, apportent à la fleur exotique une douceur suave. Enfin les profondeurs ultra sensuelles de santal font perdurer la chaleur mais la note verte vient la contrecarrer en nous emportant dans un vent de fraîcheurs intenses, un « splash » végétal.