Voir d'autres publicités de parfums
Certains parfums sont de véritables emblèmes de la parfumerie. À ce titre, L’Homme est une fragrance qui a déjà fêté ses 10 ans d'existence et qui, pourtant, est toujours autant adulée de la gent masculine. Il faut dire que celle-ci ne cesse de se réinventer, comme en témoigne la toute dernière création de La Nuit de L’Homme Eau Electrique. Ce parfum euphorisant met en avant la sensualité de cette grande collection olfactive. Il apparaît comme étant l’un des plus sensuels et des plus effervescents des jus Yves Saint-Laurent. Alors, focus sur sa mise en images…
Le nouveau clip de la maison Yves Saint-Laurent
À l'occasion de la sortie de La Nuit de L’Homme Eau Electrique, la maison Yves Saint-Laurent a choisi de nous offrir un clip télévisuel assez long. Celui-ci dure près de deux minutes et nous entraîne dans un climat électrisant et énigmatique. L'intégralité de ce mini film est filmée en noir et blanc et est accompagnée de la musique « Ghostcity » de Thomas Azier. Le tout a été réalisé par Colin Tilley et nous plonge dans un univers mystérieux et sensuel. Vinnie Woolston, égérie du parfum La Nuit de L’Homme Eau Electrique, semble ici doté d'un magnétisme sans égale. D'ailleurs, celui-ci bouleverse les lois de la physique sur son passage. Il entre dans une salle de concerts et fait exploser les ampoules. Il passe ensuite dans la pièce d’à côté et déclenche les vaporisateurs de spécialement prévus en cas d'incendie. Dès lors, il s'isole dans une pièce en compagnie de Jacquelyn Jablonski. Les deux mannequins nous font alors partager leur étreinte absolument euphorisante. La scène s'achève par la vision de Vinnie Woolston sur le haut d'un immeuble. Après avoir surplombé l'étendue de la ville lumineuse, celui-ci nous lance un ultime regard qui promet déjà de ne pas laisser la gent féminine indifférente… Alors, Messieurs, qu'attendez-vous pour vous emparer de son plus bel atout ?
Les égéries de La Nuit de L’Homme Eau Electrique
Notons néanmoins que ça n'est pas la première fois que Vinnie Woolston prête son image aux parfums d'Yves Saint-Laurent. En outre, il est l’égérie de La Nuit de L’Homme depuis 2009, succédant ainsi à Vincent Cassel et Garrett Hedlund. La tâche était osée mais semble lui aller comme un gant. En outre, Vinnie Woolston est doté d'un petit côté rock 'n' roll et très viril qui convient à merveille à la nouvelle fragrance de l'enseigne, La Nuit de L’Homme Eau Electrique. Qui plus est, ce néo-zélandais confie se reconnaître à merveille dans cette collection de parfums. Il ajoute même que la nuit est l'un de ses moments préférés, instant où il lâche prise et où le mystère a pleinement sa place. Jacquelyn Jablonski, quant à elle, a déjà collaboré avec de nombreuses enseignes de luxe. Sa beauté hors du commun lui a d'ailleurs valu de finir troisième au concours Supermodel of The World en 2007. Rien d'étonnant alors à ce que celle-ci n'ait pas laissé Vinnie Woolston indifférent…