La femme Lady Million qui ne manque pas de chance
La maison de parfumerie Paco Rabanne n’en finit pas de nous proposer ses parfums décalés et originaux qui nous sont offert dans des univers fascinants, si exubérants qu’ils en deviennent luxueusement tape-à-l’œil. Qu’importe ! Olympéa et Invictus nous font rêver, quant à One Million et Lady Million ils nous font sourire, surtout chacun de ses parfums propose de la nouveauté, de l’inédit et beaucoup de surprises. Lady Million Lucky, jolie déclinaison de la sulfureuse Lady Million sortie en 2010, nous emportera une nouvelle fois dans ses senteurs multifacettes avec une impertinence fruitée si attirante…
Lady Million Lucky ou les effluves fruités et délicats d’une demoiselle impertinente
Pour les parfums de la maison Paco Rabanne l’originalité dans la composition ou dans la communication a toujours été de mise depuis Calandre en 1969 jusqu’au couple terrible One Million-Lady Million dans les années 2010. En revanche si les dernières sorties de la maison sont de grands succès en parfumerie, les premiers parfums, bien que reconnus pourtant d’une grande qualité olfactive, n’ont pas obtenu le succès escompté. L’univers Paco Rabanne est parfois difficile à cerner…
Quoi qu’il en soit depuis Black XS et les deux couples parfumés à succès Olympéa-Invictus et One Million-Lady Million, Paco Rabanne a su faire parler ses fragrances comme jamais auparavant. Car les parfums Paco Rabanne surjouent, détonnent et décalent pour toujours plus nous séduire et nous offrir l’incroyable. Les hommes rêvent de lingots d’or et les femmes de diamants, il suffira d’un « claquement de doigts » pour qu’ils obtiennent One Million le bel oriental et Lady Million la jolie dame fruitée-ambrée et pourtant si délicatement féminine.
Et si Lady Million renaît en de précieuses déclinaisons tel ce magnifique Lady Million Lucky de 2018, ce n'est pas pour proposer du déjà vu, c’est pour continuer à nous surprendre, d’autant plus lorsque l’on connait l’équipe de talentueux parfumeurs à la tête de chaque création !
« Le jus Lady Million en lui-même a clairement été bâti pour plaire. Loin d'être une fragrance d'une grande originalité, elle a le mérite d'être appréciée de tous et de laisser un sillage des plus agréables et féminins. » Vogue à propos de Lady Million Paco Rabanne.
Framboises juteuses et roses sophistiquées pour une femme Lady Million Lucky féminine à souhait
Comme à son habitude, la maison Paco Rabanne n’a laissé en son sillage que très peu d’informations sur la composition de Lady Million Lucky. Nous savons déjà toutefois que le joli flacon de 2018 sera construit pour mettre en valeur les framboises juteuses du jus originel et que le traditionnel jasmin de Lady Million sera remplacé pour ce Lady Million Lucky par une rose plus classique mais aussi plus délicate encore…
Chose rare aujourd’hui dans une parfumerie qui se plaît à nous raconter son histoire et sa success-story, nous ne connaissons pas les auteurs de Lady Million Lucky. En revanche, à bien observer les parfumeurs qui ont participé aux différents flacons de la gamme Lady Million, nous pouvons en conclure qu’Anne Flipo comme Dominique Ropion ont certainement dû construire ce si beau Lady Million Lucky comme ils ont construit déjà tous les autres flacons.
Malgré tous ces secrets de fabrication et de communication, il est fortement probable que ce Lady Million Lucky soit aussi séduisant que les autres flacons de la gamme. Notamment par l’emploi d’une rose bien plus classique qu’à l’accoutumée qui risque fort de se révéler aux contacts des brillantes modernités de Lady Million Lucky…